ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 "pour noël deux cadeaux pour le gagnant" ! offert par http://www.rsquattro.com/froffert par ledperfhttp://www.ledperf.com/pour noël c'est la fête !- photoshop autorisé-ornement de votre photo autorisé faites vous plaisir clôture du dépôt des photos le 20 décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 rhooooooooo , c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Au cas où vous n'auriez pas compris, j'adore ce thème!! Merci mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Va falloir avoir de l'imagination , on a le droit a une mère Noël sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bin pas moi , il va y avoir plein de totoshop et moi je l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 vous avez droit a tout ! du moment que cela a un rapport avec noël , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 je jouerai en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 motosoupape a écrit:bin pas moi , il va y avoir plein de totoshop et moi je l'ai pas tu me donneras ta photo en mp gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 MERCI MON ROI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:bin pas moi , il va y avoir plein de totoshop et moi je l'ai pas tu me donneras ta photo en mp gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ça va être chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 meuh non ! trois boules et deux guirlandes et l'affaire est réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Shilderik a écrit:Ça va être chaud boulette mais non, suis sûr que tu vas trouver pleins d'idées à la c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ouais mais ceux qui ont un super appareil et une bonne connaissance de totoshop vont faire du top classe, moi perso, je fais mumuse avec paint et mon APN a que 16MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bé tu me donneras aussi ta photo en mp par contre pour les appareils on ne peut pas imposer de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Shilderik a écrit:Ouais mais ceux qui ont un super appareil et une bonne connaissance de totoshop vont faire du top classe, moi perso, je fais mumuse avec paint et mon APN a que 16MP C'est bien 16 MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bé oui je crois que j'en ai 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 ricou... a écrit:bé oui je crois que j'en ai 8 Et Piou Piou et Aiolia ils en ont à 50MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 aioala c'est terminer pour lui cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 du coup j'ai même pas pu voter pour le dernier vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 laurent91 a écrit:du coup j'ai même pas pu voter pour le dernier vote Spèce de mongolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 je vote la 3 pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 wé on lui dira ma lolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 j'ai hâte de voir vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Arcadya a écrit:j'ai hâte de voir vos photos avec boules et guirlande !! quelle coquine cette Fofie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Chouette thème Par contre Totoshop autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Photoshop est juste autorisé pour décembre Si totoshop vous pose problèmes on le supprime , mais je pense que ça peu aider surtout pour creux qui sont mal équipé en appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 et ceux qui ont un matos de merde et pas totoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Il m'envoie leurs photos et je me ferrais un plaisir de les arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ricou... a écrit:Il m'envoie leurs photos et je me ferrais un plaisir de les massacrer en plus dans ce cas là les règles ne seront pas respecter car quelqu'un d'autre sera intervenu sur la photo et ça ne sera plus la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Rolala. ! C'est Noël tout est permis Quelle bande de casse burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 vais prendre une photo dans le garage , tu enleveras le garage et tu me mettra des boules à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je ne suis pas magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Mon fafa , il va falloir réduire un poil ta signature Même si elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Tu m'as devancé mon Ricou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Au début je croyais que c'était sa photo pour le concours de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bon mon dodo tu nous fais une photo de ton orange de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'vais faire au mieux mon ricou, mais le niveau est de plus en plus élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Nan ! La ça va être du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Avec une voiture orange j'ai une chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Mdr j'ai pris la foudre en deux minute , je vais la réduire ne vous inquiéter pas c'est juste que sur l'iPhone c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 A oui ici faut pas se louper Mais on est gentil quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est juste que l'on n'aime pas les voitures blanches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est mieux quand ça taquine un peu sinon c'est pas drôle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites