audiforever 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bonjour a tous je viens d acheter un audi tt 2.0 tfsi du 30.12.2008et les problèmes se multipliesd abord la poignée d ouverture du capot qui a casse ( ricou ma renseigne et le problème maintenant est résolus )et maintenant la porte conducteur qui reste toujours verrouiller sauf en l ouvrant de l intérieureimpossible de l ouvrir ni avec la télécommande ni avec la clef de l extérieurla voiture démarre sans soucis la porte passager elle reste ouverte et ne se ferme pas merci d avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Elle n'est pas garantie vu que tu viens de l'acheter ?N'est ce pas un vice caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiforever 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 salut tonymerci pour ta réponse mais sur ma question j ai notéla date de première mise en circulation j ai acheter cette voiture en occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je vois pas le rapport entre la première mise en circulation et la garantie Tu peux très bien avoir une garantie de 5 ans ou une garantie sur un VO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 De toute façon que tu l'achète neuve ou occasion, tu a un droit de rétractation.Même si c'est une occasion tu as un certain délais et si dans ce délais y a un soucis ou des vices cachés tu a le droit de te faire rembourser ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites