Arno21 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour à tous, Comme convenu, je vous présente mon véhicule :Il s'agit d'une AUDI TT, 1,8 T, modèle 225 chevaux d'Octobre 1999.Je l'ai achetée il y a deux mois environ, elle avait 98600 kms, elle en a 101000 aujourd'hui.Cuir noir chauffant, Xenon, Audi Concert, Bluetooth....C'est une voiture plaisir qui ne sort que le week-end et les jours de repos et/ou fériés.Elle est rabaissée moins 25mm, a une admission directe K&N, jantes 18 pouces montées en 225/40.Le catalyseur a été supprimé, ligne complète inox avec silencieux arrière SEBRING.Je l'ai achetée telle qu'elle est décrite ci-dessus.Maintenant place aux photos :" />" />" />" />Je mettrai des photos de l'intérieur quand le cuir aura été nourri.A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 belle auto, dommage que les échappements ressortent de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 C'est ça qu'il fait que t'achètes ma Fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 ben wè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Arcadya a écrit:ben wè Bein t'attends quoi, avec la revente de ta pijot, tu peux tranquille trouver une mk1 en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 lol je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Arcadya a écrit:lol je sais pas Bein moi je sais, alors revends ta bouse et achète une mk1 comme notre ami Arno, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Beau TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 très jolie fait attention le même joujou ma permis de rouler en décembre en mobylette de la poste retrait de 1 mois ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 05 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Beau Bijou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites