ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 voila on est en coupe du monde ! vous pouvez laisser ici vos remerciements a nos chers bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Tac tac, t'as vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Le vieux match arrangé ! Mort de rire, ils marquent pas depuis 4 ans et là, comme par miracle ils en marquent 3 quand il en faut 3...Sérieux, vous y croyez ? C'est un peu comme Armstrong qui monte une montagne plus vite que moi en Q7 et qui arrive avec pas une seule goute de sueur... Tout le monde y croyait... Pas moi... Et là j'y crois pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 rhaaaa quel rabajoie , moi qui croyais qu'ils etaient devenu bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Tony a écrit:Le vieux match arrangé ! Mort de rire, ils marquent pas depuis 4 ans et là, comme par miracle ils en marquent 3 quand il en faut 3...Sérieux, vous y croyez ? C'est un peu comme Armstrong qui monte une montagne plus vite que moi en Q7 et qui arrive avec pas une seule goute de sueur... Tout le monde y croyait... Pas moi... Et là j'y crois pas non plus... 00000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ou comment relancer l'économie en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 S'il perdaient, FH perdait encore 10 points dans les sondages et s'asseyait sur des 100aine de millions de retombé éco (TV, etc...)Désolé d'être sceptique à ce point.Après, si le match est honnête (ce que je doute), c'est pas non plus l'exploit du siècle. Ils on battu... l'Ukraine.... Whaou la performance de malade ! Je savais même pas que l'Ukraine avait une équipe de foot ! Dans la vrai vie les joueurs son maçons, boulanger, etc...Nota : mon mess est à prendre sur le ton de l'humour bien évidement... Ou pas... FORZA ITALIA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Et hollande vas gagner 5% C'est le meilleur ce flamby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Vive Hollande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 qu'ils aillent se faire enlec ces bleus.... de merde !que de la magouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Mais quelle passion vous avez pour les Bleus et chez moi, y'a 3 pelés et 2 tondus (étudiants en kiné) qu'on klaxonné jusque 0h00 Déjà que j'avais eu droits au même cirque des Algériens, enfin là ils étaient un paquet les zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 je suis sur que Ricanus il a fait la danse du ventre hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Nope a écrit:je suis sur que Ricanus il a fait la danse du ventre hier soir ! bein oui, la danse du zgueg c'est plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2013/11/20/97003-20131120FILSPO00296-un-depute-ump-emet-des-doutes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/bourse-la-victoire-des-bleus-remet-en-selle-l-action-tf1-535896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:je suis sur que Ricanus il a fait la danse du ventre hier soir ! bein oui, la danse du zgueg c'est plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Avec les pilules bleus je fais très bien la danse du zgueg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 a quel age tu as commencé à la prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 31 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 je m'en doutais ! tu n'as pas eu de chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bravo les bleuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 xtof06 a écrit:Ou comment relancer l'économie en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites