ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 voila vous pouvez déposer ici vos messages pour encourager nos bleus pour demain soir contre l’Ukraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Je m'en cague, les diables Rouges sont déjà qualifiés eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bouger votre cul bande de feignasses surpayees c'est bon ça comme encouragements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 j'espere qu'ils vont se faire defoncer les bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Allez l'Ukraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Nope a écrit:j'espere qu'ils vont se faire defoncer les bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Nope a écrit:j'espere qu'ils vont se faire defoncer les bleus ! Aaaaaaaaaaaah, c'est pour ça que Ricou soutien les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 damien tu n'as même pas vu que j'ai retouché ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Si merci le viens de voir, je viens de télécharger totoShop enfin de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 je m'en cague des bleus je préfère le pilou pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Mon petit message pour Dechamps et son équipe de merde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 rhaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 wééééééééé je suis solidaire avec toi mon ricounours allez les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 wééééééééé ma lolotte la sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Je peu locker ce topic de merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 coyote091 a écrit:Je peu locker ce topic de merde? nan !! c'est un bon défouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 allez y ! vous pouvez cracher toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est un cousin à Gégex le 2ème en bas en partant de la droite, un des pas noire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ils vont gagné, se qualifier et aller au Brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 pat78 a écrit:bouger votre cul bande de feignasses surpayees c'est bon ça comme encouragements ? Moi je dis juste: leurs chaussures font très gayzous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 coyote091 a écrit:Si merci le viens de voir, je viens de télécharger totoShop enfin de l'acheter Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'espère bien qu'ils resteront fidèles à eux-mêmes sur les prochains matchs et qu'ils n'iront pas au mondial. Ça évitera peut-être qu'ils nous diffusent du foot de merde à la TV...Quelle bande de branques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 allez les petits ! c'est le grand jour tout le forum audi connecttion est derriere vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 remarque derrière de cette manière, ils courraient peut être plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Allez, encore un petit message d'encouragement de ma part Allez les bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Un grand moment de solitude encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 motosoupape a écrit:je m'en cague des bleus je préfère le pilou pilou Je suis tout a fait d'accord , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Allez les bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Wé les tarlouzes belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ricou... a écrit:Wé les tarlouzes belges les tarlouzes QUALIFIEES elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Allez payer vos impôts les bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Si la France n'est pas au bresil Je supporte la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ils devraient gagner combien pour être qualifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Andiinio a écrit:Ils devraient gagner combien pour être qualifié ? 3-0 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 3-0 Ou 2-0 pour les prolongationsC'est a dire que ça sent le pâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ricou... a écrit: Si la France n'est pas au bresil Je supporte la belgique Autant dire tout de suite que tu soutiens la Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je n'aime pas le foot alors qu'ils aillent se faire mettre bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 M'en fou des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites