MINI RUN 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci Minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 4 août 2014 Et faut pas oublier de mettre un peu de graisse cuivré pour éviter qu'au bout de 2 ans cela ne se transforme en 1 seule et même pièce soudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 août 2014 Ok merci pour l'info, il semblerai que tu ai des pb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 4 août 2014 j'en ai eu à cause de l'ancien proprio qui n'en avait pas mis sur les "spacer" (élargisseurs de voies... et quand j'ai voulu les remplacer par des neufs plus beau un peu plus gros... horreur !! Ils étaient soudés !! Donc au bout de 20 garages, il y en a eu un qui a réussi avec une barre de force de 3 mètres et en y allant très très cool... j'ai pensé au pire pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 août 2014 À oui effectivement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 août 2014 Merci Aurelio pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 5 août 2014 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAYNE43 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je fais un petit tour, et je suis resté bloqué devant ta tts, superbe couleur, c'est rare et c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Salut,Merci pour ton message, de plus tu as très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Tony a écrit:Mouais... Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Tu l'aime mon doigt hein mon Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Je préfère ta paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Tous des homos sur ce fofo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Aller, fais pas ta mijorée Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Venant de toi, je ne peu rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 14 février 2015 Salut les amis,Voici l'Orange Mécanique avec ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2015 Bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2015 Superbe twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 14 février 2015 Je me doutait que vous alliez remarquer ce monstre de puissance :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 février 2015 Ça ne vaut pas une Zoé, quoi que celle là est chaussée large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 14 février 2015 C'est un vrai problème de passer toute la puissance sur les roues arrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2015 C'est violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 14 février 2015 Trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 14 février 2015 C'est la raison pour laquelle KJM a souhaité changer de voiture et me là laisser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2015 Normal, je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2015 Shilderik a écrit:Bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 février 2015 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2015 Très sympa avec les rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2015 Et c'est autorisé par le Parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 février 2015 Heu......Comment te dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Quelques images prises lors d'une rencontre dimanche dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Trop belle..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2015 MINI RUN a écrit:Salut les amis,Voici l'Orange Mécanique avec ces nouvelles roulettes En noire et elles seront parfaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2015 MINI RUN a écrit:Quelques images prises lors d'une rencontre dimanche dernier...Dans le 92? vers chez Lolo????? Si oui, ils sont très sympa Papotage avec croissant et jus d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 14 mars 2015 C'est certainement le même endroit, mais nous sommes plus proche de chez Damien à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 mars 2015 tjs aussi belle bien les rotor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel audouard 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Génial la couleur des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites