sTTeph 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Joli jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 MINI RUN a écrit:Voici un parking fort sympathique ! Elle est top cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Patou et Gegex en train de se tripoter la rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Tony a écrit:MINI RUN a écrit:Voici un parking fort sympathique ! Elle est top cette photo ! mais ça manque de GTR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2014 2144 chevaux chevaux réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Tony a écrit:MINI RUN a écrit:Voici un parking fort sympathique ! Elle est top cette photo !wé et en plus une couleur de chaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Si je puis me permettre, il manque d'une touche de rouge pour parfaire la palette coloristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2014 à ma connaissance il n y a que JM qui a une caisse rouge sur le fofo ....ah non il y a la C4 de fofie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Nope a écrit:à ma connaissance il n y a que JM qui a une caisse rouge sur le fofo ....ah non il y a la C4 de fofie ! je pense que ça ferait un peu tâche sur le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2014 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Nope a écrit:à ma connaissance il n y a que JM qui a une caisse rouge sur le fofo ....ah non il y a la C4 de fofie ! Y a bibi boxster rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Oui enfin on parle des gens qui participe au forum et non pas qu'à 2 topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 mai 2014 coyote091 a écrit:2144 chevaux chevaux réunis Mmmmm ça serait pas plutôt 2170ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Moi je connais quelqu'un qui a une golf cab rouge aussi Mais qui vient jamais aux rassos avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2014 A oui exact j'ai compté que 265 pour la chiotte à gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:Moi je connais quelqu'un qui a une golf cab rouge aussi Mais qui vient jamais aux rassos avec Qui sait, qui sait?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 mai 2014 coyote091 a écrit:A oui exact j'ai compté que 265 pour la chiotte à gégéça m'étonne que ça soit pas à moi que t'ais retiré des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Tu en as déjà si peux, ça serait méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 mai 2014 pas grave, ils chantent bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Oui c'est comme une mobylette ça fait plus de bruit que ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Siouplait c'est 295 messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:2144 chevaux chevaux réunis Mmmmm ça serait pas plutôt 2170ch ? On fera mieux la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Je viendrai relever un peu le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 gégérs a écrit:Siouplait c'est 295 messieurs ok mais c'est des schetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Oui comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Tony a écrit:Je viendrai relever un peu le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 mai 2014 coyote091 a écrit:Oui c'est comme une mobylette ça fait plus de bruit que ça avance Tsssst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 31 mai 2014 coyote091 a écrit:MINI RUN a écrit:Voici un parking fort sympathique ! Une rue bien encombrée...L'accès au parking n'est pas super évident quand même Et un controle fiscal dans la foulée, un !! les voisins sont sympas au moins ? Magnifique toutes ces autos en tout cas, et quel arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Voici quelques petites vidéo du jour,Histoire de m'occuper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Très sympa Surtout la 1ère, car sur la 2ème on entend un peu trop le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Salut JF, C'est le soucis avec la gopro, la prise de son n'est pas géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2014 Faut mettre un petit micro externe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 oui mais on le place où le micro ? sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Sympa les vidéos Dodo , tu arrive à la fixer ou la gopro sur le PC arr ? J'ai peur qu'elle tombe a chaque fois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 TurboJFdsl a écrit:oui mais on le place où le micro ? sous le capot ?Je te montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2014 TurboJFdsl a écrit:oui mais on le place où le micro ? sous le capot ?Souhaites-tu que je te le dise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Tony a écrit:TurboJFdsl a écrit:oui mais on le place où le micro ? sous le capot ?Souhaites-tu que je te le dise ? Oui oui, DMC lolDu moment que c'est pas dans celui de Damien, sinon on aurait un bruitage moteur un peu spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2014 V8 américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Enrichi en gaz naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 http://www.ebay.com/itm/261375075613 Je t'ai trouvé ça Dodo j'ai regardé vite fait mais il existe bien en orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Attention avec les écrous de roues made in china. C'est joli mais il y en a qui ont eu des problèmes... Je voulais en mettre sur la GTR mais j'ai laissé tombé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci Minou pour ta recherche Et Tonyo pour ton retour.En revanche quid des cotes des tiges filetées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci d'avoir précisé Tony! Fait très attention Dodo mais tu le sais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2014 Dodo, il te faut du 14x1,5... Le filetage de mon annonce sont trop petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites