Minou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Je pense que c'est la plus belle couleur des Mk2 Plus je la vois et plus je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci à tous, je posterai quelques photos demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 gégérs a écrit:Elle est pas belle la orangouille !!Ça manque un chouilla de brillance et de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2014 C'est une peinture vernis et non métallisée, donc le profondeur rend beaucoup moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Teuh teuh teuh, pas d'excuses, un peu d'huile de coude, une bonne cire et un coup de Glaze et elle brillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2014 SMS Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2014 C'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Shilderik a écrit:Teuh teuh teuh, pas d'excuses, un peu d'huile de coude, une bonne cire et un coup de Glaze et elle brillera Soit on est pilote, soit on est décorateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Shilderik a écrit:Teuh teuh teuh, pas d'excuses, un peu d'huile de coude, une bonne cire et un coup de Glaze et elle brillera Elle brille, c'est la photo qui ne rend pas bien.Et puis je laisserai GG faire ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:Teuh teuh teuh, pas d'excuses, un peu d'huile de coude, une bonne cire et un coup de Glaze et elle brillera Soit on est pilote, soit on est décorateur Damien, chuuuuuuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 MINI RUN a écrit:Minou a écrit: Soit on est pilote, soit on est décorateur Damien, chuuuuuuuuuuute Laisse tomber, il ne joue pas dans la même cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Minou a écrit:Shilderik a écrit:Teuh teuh teuh, pas d'excuses, un peu d'huile de coude, une bonne cire et un coup de Glaze et elle brillera Soit on est pilote, soit on est décorateur Erreur monsieur la touffe de poil, moi je suis perfectionniste,.... nuance Et puis je préfère un belle voiture qui brille qu'une bouze qui va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2014 MINI RUN a écrit:Minou a écrit: Soit on est pilote, soit on est décorateur Damien, chuuuuuuuuuuute Justement il y a moins d'une heure je suis tombé sur un de tes tours sur le nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2014 je te méprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Mais je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2014 coyote091 a écrit:Mais je n'ai rien dit Justement tes pensées ont dépassées le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2014 J'ai juste piqué un somme en la regardant, on dirait un long métrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2014 en revanche il y avait du monde, c'était certainement un jour de grand départ car j'avais rencontré des monospaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Enfin rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2014 C'est dingue ces papas pressés en monospace sur les autoroutes à péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 coyote091 a écrit:J'ai juste piqué un somme en la regardant, on dirait un long métrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:C'est dingue ces papas pressés en monospace sur les autoroutes à péage ça ma surpris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Voici quelques images prises ce jour suite au passage de notre amis GG... GG dans ces œuvres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bein voilà, tu vois que ça peut briller le magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Voici un parking fort sympathique ! Une rue bien encombrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bande de riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Top ce parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Shilderik a écrit:Bein voilà, tu vois que ça peut briller le magma Et en plus c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci à toi Pat, tu as fait des enfants heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 mai 2014 MINI RUN a écrit:Merci à toi Pat, tu as fait des enfants heureux.... enfants et grands enfants .......... qu"est que gégé a utilisé comme produits pour la renov de ta titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Effectivement, les grands enfants aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Question produit, il faut demander à notre pro la Gégéx...., j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Super résultat elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 mai 2014 MINI RUN a écrit:Voici un parking fort sympathique ! Une rue bien encombrée...L'accès au parking n'est pas super évident quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 19 mai 2014 pat78 a écrit:MINI RUN a écrit:Merci à toi Pat, tu as fait des enfants heureux.... enfants et grands enfants .......... qu"est que gégé a utilisé comme produits pour la renov de ta titine ?deja il a utiliser un tabouret non? il parait bien grand quand il s'occupe du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 mai 2014 jolie parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtfsi 0 Posté(e) le 19 mai 2014 MINI RUN a écrit:Voici un parking fort sympathique ! Une rue bien encombrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2014 allez encore 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Parking multicolore et bien garni Tous les enfants du quartier ont adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Très sympa ce magnifique parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Très jolie toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 mai 2014 TurboJFdsl a écrit:Parking multicolore et bien garni Tous les enfants du quartier ont adoré Ils n'étaient pas les seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites