MINI RUN 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 viking a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais ce magma lui va comme gantTrès bon choix l'ami Merci Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il est magnifique ce Magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 MerciLe lol n'étais pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 J'arrive super tard sur ton post Arnaud, désolé, mais en tout cas je souhaitait te dire que ce TTS est absolument magnifique dans cette livré orange. C'est super courageux d'assumer sortir avec ce genre de couleur, bravo (pas la Fiat lol!) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci Steph,C'est pas une question de courage, mais de goût En revanche, avoir une voiture jaune, ça c'est du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Pour une voiture plaisir c'est très très bien ce genre de couleur même jaune poussin lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui mais le TT n'est pas une voiture avec laquelle on prend du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 coyote091 a écrit:Oui mais le TT n'est pas une voiture avec laquelle on prend du plaisir mais le moteur est costaud lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui mais pas la boîte ni les freins et vue comme le moteur est poussif encore heureux qu'il est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="coyote091"]Oui mais le TT n'est pas une voiture avec laquelle on prend du plaisir Pour un utilitaire de la DDE il se débrouille très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 MINI RUN a écrit:Merci Steph,C'est pas une question de courage, mais de goût En revanche, avoir une voiture jaune, ça c'est du courage Tout dépend de la configuration du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Minou a écrit:MINI RUN a écrit:Merci Steph,C'est pas une question de courage, mais de goût En revanche, avoir une voiture jaune, ça c'est du courage Tout dépend de la configuration du jaune Qu'est ce qui dit la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 [url=]elle est superbe mini run belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Voici quelques images d'un dernier shooting; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 rhoooooo quelle et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Dodo et sa fameuse bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Très jolie bâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu fais bien de ne pas la montrer en entière car déjà là sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 coyote091 a écrit:Tu fais bien de ne pas la montrer en entière car déjà là sa pique C'est l'hôpital qui tire sur l'ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Justement je peu me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai pour projet de remplacer la bache, mais je prends mon temps pour faire le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 tu devrais mettre ta calandre en noir sa ferai jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 MINI RUN a écrit:J'ai pour projet de remplacer la bache, mais je prends mon temps pour faire le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:tu devrais mettre ta calandre en noir sa ferai jolie Effecttivement, mais il faudrais que je cherche celle d'un RS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 pour rester discret , tu peux prendre une bache de couleurs jaune .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Heureusement que le ridicul ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 pat78 a écrit:pour rester discret , tu peux prendre une bache de couleurs jaune .................. Ca serait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 coyote091 a écrit:pat78 a écrit:pour rester discret , tu peux prendre une bache de couleurs jaune .................. Ca serait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Restera qu'à virer le logo Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Et mettre celui de ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 coyote091 a écrit:Minou a écrit:Tout dépend de la configuration du jaune Qu'est ce qui dit la poste La Poste Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 coyote091 a écrit:pat78 a écrit:pour rester discret , tu peux prendre une bache de couleurs jaune .................. Ca serait magnifique Demande à la Poste de t'en offrir un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifab74 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ahhh un copain de couleur ! belle couleur j'aime bien l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 les magmas réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ifab74 a écrit:ahhh un copain de couleur ! belle couleur j'aime bien l'orange La prochaine sera orange mat avec les jantes noires brillantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 jolie pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'était aujourd'hui le C&C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites