MINI RUN 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Sutrout en magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 T'es un vrai connaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 MINI RUN a écrit:coyote091 a écrit: J'aime bien le RCZ, de plus à ce jour c'est certainement le coupé qui a le meilleurs rapport/qualité/esthétique/prixqualité intérieur je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 La planche de bord est sympa avec le simili cuir, par contre au niveau de la boîte à gants c'est du bon plastique de merde. Mais on est pas dans la même gamme tarifaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 donc qualité prix n'est pas le mots exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Le terme exacte utilisé est "rapport qualité/prix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budflo 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 trop la couleur magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Voici quelques images du jour avec notre amis Gégéx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est................... coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il manque une petite touche jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ce magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 coyote091 a écrit:Il manque une petite touche jaune T'as cas venir.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Shilderik a écrit:C'est................... coloré Si peu....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 c'est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Super couleur Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 la gendarmerie et la DDe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budflo 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 gégérs a écrit: la gendarmerie et la DDe manque plus qu'une rouge........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 peut être toi ma lolote nonn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 en rouge moi, nannnnnnnnnnnnnnn jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Même pour un rs cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 même pour un RS cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 T'es fou le rs rouge est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 il y a 2 couleurs que je prendrais jamais, et elles peuvent être a des prix défiant toute concurrence, c'est le rouge et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 regarde celui là, pas excessivement cher, mais non http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-tt-rs-roadster-schalensitze-mtm-425-ps-offen-20-leipzig/186412272.html?useCase=SearchSession&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=35&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bah .... si je pouvais mettre 42 k dans un rs je mettrais 39 K pour celui de gegex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est clair mais faudrait que je joue du chalumeau et de la disqueuse pour celle de Gegex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Mdr ... oui dans ton cas le cab hophobe tu m'étonnes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 en faite on est en train de polluer le poste a Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Si peu ... mdr désolé dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 laurent91 a écrit:il y a 2 couleurs que je prendrais jamais, et elles peuvent être a des prix défiant toute concurrence, c'est le rouge et le noirVas te caguer ! C'est les couleurs de Pilou Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 justement c'est bien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 laurent91 a écrit:il y a 2 couleurs que je prendrais jamais, et elles peuvent être a des prix défiant toute concurrence, c'est le rouge et le noir Rhooo Lolo , le rouge je comprend mais le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 c'est pas fini de polluer le topic a Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ben le noir c'est class. Un mon dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Jack S4 a écrit:Ben le noir c'est class. Un mon dodo !!!Deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon hein ça va adrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je t'embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je suis plus étanché à cette heure Rhooooo la vieillesse vivement le 25 c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je ne sais pas pourquoi mais ce magma lui va comme gantTrès bon choix l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites