stef78 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Nikko a écrit:Bravo ... Elle est top !! Je kiffe les surpiqures oranges ... Même si j'aurais préféré des titanes pour les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Magnifique Arnaud ! Idem que Nikko, j'aurais bien vu des jantes titane sur du magma mais elle est déjà splendide comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Dim Tu prendras quoi après Léon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Une ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 La nouvelle Léon en 3 portes est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 MINI RUN a écrit:Merci Dim Tu prendras quoi après Léon ?Comme je regrette ma TTS et t'envie !! Elle a l'air full option la tienne en plus... Bah pour l'instant, je ne reprendrais sans doute rien car on prévoit quelques travaux pour la maison et que je ne veux pas multiplier les crédits. Mais sur ce sujet là, j'ai vite fait de changer d'avis à force de regarder les annonces... Et comme je suis du genre impatient. Disons que si ce devait être pour mi-2014, ce serait sans doute un TT-RS... Idéalement une RS+. Obligatoirement S-Tro par contre. Tony a écrit:Une ibiza Les salauds !!! ricou... a écrit: Les salauds !!! BIS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 coyote091 a écrit:La nouvelle Léon en 3 portes est pas malOuais, la mienne est moche, je le dis sans souci. Mais les nouvelles sont vraiment jolies. 3 ou 5 portes... Mais par principe, si je devais ravoir une voiture plaisir, c'est vrai que j'aimerais bien retomber dans une marque Premium. C'est con (très con même vu que c'est les mêmes produits rebadgés mais plus chers), mais ça participe au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Sinon, tu as un superbe TT 1.8l RSAMERE stage 22 avec de futures sièges Acarien ou peut être Récaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai déjà apporté ma pierre à l'édifice mais le a supprimé mon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 le plus important , c'est le stage 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 MINI RUN a écrit:Sinon, tu as un superbe TT 1.8l RSAMERE stage 22 full carbone avec de futures sièges Acarien ou peut être Récaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 DimBarTeam a écrit: J'ai déjà apporté ma pierre à l'édifice mais le a supprimé mon post! A bas la dictature royale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 qu'on lui coupe la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 T'as retrouvé du plaisir par rapport à la Rococo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 DimBarTeam a écrit:T'as retrouvé du plaisir par rapport à la Rococo??? nan c'est le meme moteur avec un moins bon châssis , il a perdu du plaisir mais , par contre il a gagné en visibilité , plus besoin de gilet jaune quand il s'arrete sur le bord de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Nope a écrit:DimBarTeam a écrit:T'as retrouvé du plaisir par rapport à la Rococo??? nan c'est le meme moteur avec un moins bon châssis , il a perdu du plaisir mais , par contre il a gagné en visibilité , plus besoin de gilet jaune quand il s'arrete sur le bord de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Des disques flottants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est beaucoup mieux qu'un Audi TTs ............. sa tiendra pas la cadence MDR C'est pas sa RCZ traction qui va atomiser un TTS quattro ....42000€ neuve, je préfère encore acheter un TTs d’occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Excuse moi mais le quattro est loin de rattraper le train avant de merde du TT, j'ai déjà essayé une rcz diesel sous des trombes d'eau et la tenue de route était largement meilleur que celle de mon TT, donc perso je ne doute pas que la R est un châssis supérieur à celui d'un TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Peugeot fait des supers châssis. Par contre, le volant et la planche de bord sont degueux. Mais les sièges sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Dommage que ça reste un 1,6L, ça s'entend bien dans la sonorité.Et le prix est vraiment délirant, près de 43k€ quand la megane RS est à 32k€ et le scirocco R est à 36k€...Leur positionnement est difficile, car rajouter plus de 10000€ par rapport à une megane RS qui a aussi un excellent chassis, d'excellents freins, et une qualité intérieure comparable, c'est dur à justifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui c'est clair que le prix est très élevés pour une Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata77 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 coyote091 a écrit:Oui c'est clair que le prix est très élevés pour une Peugeot. Par contre il y a déjà des très bonnes remises chez certains mandataires, j'ai vu un -23% ce qui ramène la Rcz à un tarif beaucoup plus abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ouais mais ça reste une merde de pijot très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Nakata77 a écrit:coyote091 a écrit:Oui c'est clair que le prix est très élevés pour une Peugeot. Par contre il y a déjà des très bonnes remises chez certains mandataires, j'ai vu un -23% ce qui ramène la Rcz à un tarif beaucoup plus abordable ça veut dire que chez peugeot y a moyen d'avoir dans les 15% au minimum... et donc qu'ils sont conscients que leur prix est en dehors des clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Nope a écrit:DimBarTeam a écrit:T'as retrouvé du plaisir par rapport à la Rococo??? nan c'est le meme moteur avec un moins bon châssis , il a perdu du plaisir mais , par contre il a gagné en visibilité , plus besoin de gilet jaune quand il s'arrete sur le bord de la route ! La sécurité avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 coyote091 a écrit:Excuse moi mais le quattro est loin de rattraper le train avant de merde du TT, j'ai déjà essayé une rcz diesel sous des trombes d'eau et la tenue de route était largement meilleur que celle de mon TT, donc perso je ne doute pas que la R est un châssis supérieur à celui d'un TTS. Le châssis du TT n'est pas aussi abouti que celui du Peugeot, c'est pour cela qu'Audi propose une couleur "voiture de sécurité", histoire de les voire sur un circuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 En terme de motricité le TTS aura un avantage certains sur le rcz, j'aimerais bien voir un rcz être meilleur que le TTS dans un col de montagne sur une route humide ou enneigé, sur un circuit il peut être devant mais pas sur route ouverte dans des conditions difficile ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Crois ce que tu veux mais il n'y a quand motricité qu'il sera supérieur. Et je te rappel que j'en parle en connaissance de cause ayant un rs qui en plus à une tenue de route légèrement supérieur au Tts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Surement moi perso j'ai eu beau essayer le rcz en vers thp200cv le train avant est certes mieux mais pas tans quand sa ... en départ arrêter sa marche mieux mais après dans les courbes je l'ai pas trouver mieux que le TT, pour moi y avais aucune différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Elle sousvire beaucoup moins qu'un TT traction et même quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 oui mais elle et très moche la rcz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 pas du tout ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Superbe cette TTS ArnaudFélicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 ricou... a écrit:pas du tout ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 il sont devenue foux ici la rcz pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 aiolia a écrit:Superbe cette TTS ArnaudFélicitations !!!Merci Guigui,On te vois dimanche 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 coyote091 a écrit: J'aime bien le RCZ, de plus à ce jour c'est certainement le coupé qui a le meilleurs rapport/qualité/esthétique/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 coyote091 a écrit:Elle sousvire beaucoup moins qu'un TT traction et même quattro.De toute façon ça ce serait si le TT avait un bon châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 et puis on s'en cague c'est beau un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites