ricou... 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Nickel ! Merci aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Ba alors, le changement c'est maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 juin 2015 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2015 tu reprends quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Pas d'idées précises pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 Ca y est, t'as enfin vendu ta merde orange, il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Bravo on attend la suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Tony a écrit:Ca y est, t'as enfin vendu ta merde orange, il était temps ! Vendu en 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Comme quoi il y a des aveugles partout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Bon je locke ce post totalement inintéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Oups j'avais verrouillé par erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 juin 2015 C'est la défaite d'audi aux 24h du Mans qui t'a convaincu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Plus sérieusement,Je l'aurais bien gardée mais la cote deviens tellement catastrophique pour les TTS, qu'il s'agit plus d'une vente de raison.Et puis je me suis fait prendre à mon propre jeux, puisque a l'origine je la mettais sur LBC pour voir les réactions, et la vente c'est fait dès le lendemain.....Bref, aucun regret mais j'en garde un excellent souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Si tu l'as bien vendu tu as vraiment bien fait car comme tu l'as dit la cote des mk2 est en chute libre.Tu as une idée pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Pas d'idées précises pour le moment, mais attendons la sortie de l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites