Mvlicious 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Exemple sur Phares de vento!1-Passer les phares au four a 120-140°C pendant 5-10min2-Retirer les clips de maintient de la glace3-Faire levier sur la glace pour la décoller4-Retirer le cache-ampoule en tirant assez doucement et en allant de droite a gauche (très fragile)5-En profiter pour le peindre en noir avec de la peinture haute-température6-Poncer les parties a peindre sur la partie réflecteur du phare (ne pas utiliser de bande cache qui a pour effet de retirer le chrome)7-peindre au pinceau les parties poncer toujours avec de la peinture haute-température8-Peindre la coque du phare toujours avec la peinture noir haute-température9-Une fois tout bien sec, remonter le phare sans la glace!10 -Profiter de passer un coup de chiffon doux sur les parties chromées et l'intérieur de la glace11-Mettre la glace au four a 120-140°C pendant 10 min12-Repositionner la glace sur le phare tant qu'elle est chaude! Et remettre les clips de maintient!13-Profiter du nouveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplement skoda 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 arf c'est chaud ca j'vais pas prendre le risque sur ma titine mais bon c'est à noter dans un coin on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon va falloir que je me mette au fourneau bientôt, merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplement skoda 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 19 août 2009 Petite uestion, on est obligé de peindre a la peinture HT? par ce que ça chauffe pas tant que ça un phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplement skoda 0 Posté(e) le 23 août 2009 ben ca chauffe pas mal comme une ampoule de 60w de maison essayes d'y mettre la main dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 23 août 2009 sachant que le H4 est un écalirage halogène, je suis de l'avis de simplement skoda, ça doit bien chauffer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites