Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fafa02

Remplacer PC TT S-line

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

J'ai une petite question , j'aimerais savoir si il est possible de remplacer un Pc avant sur une TT par un Pc avant de TTS ?
Il se peut que la question est deja était posée mais je n'ai pas trouvé de post .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, tu peux mettre le PC TTS ou new S Line, c'est sans problème et sans adaptations, par contre faudra mettre les bas de caisse et le PC S Line arrière sinon c'est moche Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah niquel alors , beh moi a la base c'est une TT S-line fin 2009 que j'ai donc d'après toi est ce que sa aura un rendu moche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le post de Christline, il avait un S Line comme toi et il est passé au kit TTS mais sans les bas de caisse (kit TTS qui est maintenant le nouveau S Line, comme ma caisse) c'est pas hideux, mais c'est pas le top quand même sans les bdc et le pc arrière Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regardé ça , chercher un kit complet puis selon remplacer par étape .
Merci en tout cas du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Shilderik a écrit:
Regarde le post de Christline, il avait un S Line comme toi et il est passé au kit TTS mais sans les bas de caisse (kit TTS qui est maintenant le nouveau S Line, comme ma caisse) c'est pas hideux, mais c'est pas le top quand même sans les bdc et le pc arrière Wink 
je rajouterai aussi que si son avatar est la photo de son TT son pare-chocs n'est pas un Sline Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ce doit être une S-line Intérieur uniquement donc si tu veux passer en
S-line Phase 1 -> il a le PC avant et arrière a changer
S-line Phase 2 -> il a le PC avant et arrière a changer plus les bas de caisse.

(S-line phase 2 = TTS style)

PS: t'as pas du beaucoup chercher Fafa car le sujet a été traité cent fois sur le fofo, il y a même des tutos et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la photo de mon avatar est bien mon TT , j'avoue j'ai un peu les yeux bouches j'ai du cherche comme un gland .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...