MINI RUN 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 MINI RUN a écrit:Serge, c'est son mécano qui lui a garder sa vevette 4 mois...Là c'est son couze [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 coyote091 a écrit:Je t'ai répondu, c'est le petit surnom que Tony à donné à mon mécanoC'est Arnaud qui avait sorti le truc en premier il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Je t'ai répondu, c'est le petit surnom que Tony à donné à mon mécanoC'est Arnaud qui avait sorti le truc en premier il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il me semblait que c'était toi en 1er, mais bon je l'ai tellement entendu ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 coyote091 a écrit:Il me semblait que c'était toi en 1er, mais bon je l'ai tellement entendu ce soir là Disons que Tonioche et moi avions sortie la connerie ensemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Et en parlant de serge, il va bien ? C'est pour quand la prochaine révision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui il va bien, je l'ai vue samedi pour faire les réglages d'injection et la révision pour les 5000 kms du moteur est prévu en décembre pour qu'il puisse se faire de beaux cadeaux à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 il vous reste 4 jours pour poster votre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Très sympa la photo Damien En ai refaites hier soir mais pas satisfait du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Balances ced ! Vu les horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Y a du bon aussi , vais essayer d'en refaire ce soir vu la couche de neige , cf le topic de l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ricou... a écrit:il vous reste 4 jours pour poster votre photo ! Si ce temps changerais ça serait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Arrêtes tes conneries aujourd'hui il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Il fait un temps pourri il va pleuvoir encore au moment ou la nuit tombe comme hier encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Meuh non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Avec ce vent qui a , ce matin j'ai posé le trépied , le temps de mettre en place l'appareil photo j ai récupéré le trépied 10m plus loin , un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Rhooo un trépied ! Il va nous faire une photo de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 N'a quand même pas je vais essaye de faire une photo qui tiens la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Même avec un trépied , mon appareil aurait été sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 apparament je dois être empoté jarrive pas a mettre la photo que j'ai prise , puis je avoir un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 http://www.audi-connecttion.com/t30-tutoriel-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 j'ai suivi le tuto mais çà ne marche toujours pas =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ah ca y est enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 magnifique dommage que ce n'est pas une photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Apres si vous trouvez qu elle ne respect pas trop le thème du fait qu'il ne fasse pas nuit noir n'hésitez pas a me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 tu n'as pas plus nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ricou... a écrit:magnifique dommage que ce n'est pas une photo de nuit j'ai voulu le faire a la nuit bleu pas a la nuit noir c'est pour ça que ça rend comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 mouai c'est plus un ciel orageux qu'un ciel de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ricou... a écrit:magnifique dommage que ce n'est pas une photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 j'en ai prise deux autres faut que je vois si le rendu est plus nuit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 et oui fafa par respect pour le thème et pour les autres membres il faut vraiment de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Si le temps s'y prête je la referais demain soir , sinon je participerais au concours de décembre si il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 oui il y en a un tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 D'accord pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 fin du dépôt des photos demain 14 h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Vu l'ombre et sa portée, tu as pris la photo en plein jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Non non il était 17h30 c'était hier , et la voiture est sous deux lampadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Mais je vais en faire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Dommage pour le thème moyennement respecté , sinon la photo est chouette Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je vais essayer de faire mieux se soir histoire de respecter le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Fafa a écrit:Non non il était 17h30 c'était hier , et la voiture est sous deux lampadaire ah ok (ça aurait pu être sympa de les cadrer aussi).Dans ce cas ça me paraît suffisamment bien respecter le thème, car à 17h30 il fait quasiment noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 pour les cadrer il fallait que je recule trop et avec trop de recul j'avais dans le champ de vision un banc public et un mauvais poteau interdit de stationner du coup j'ai pas pu les cadrer. d'ailleurs si tu regardes bien la photo il y a leur reflet dans la porte et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pas de photo à proposer pour ce thème, en dépit de tout mes essais elles sont toutes ratées... Ok je part avec un handicap certain à la base..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Voila une photo de nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites