laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ced42 a écrit:On a le droit à d'anciennes photos ? Pas obligé d'être prise le mois du concours ?nan c'est interdit, d'ailleurs Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ced42 a écrit:On a le droit à d'anciennes photos ? Pas obligé d'être prise le mois du concours ?vu la difficulté on a droit a tout ! balance ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 objection votre honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ricou... a écrit:ced42 a écrit:On a le droit à d'anciennes photos ? Pas obligé d'être prise le mois du concours ?vu la difficulté on a droit a tout ! balance ced Faut que j'aille farfouiller sur l'autre PC , dans la soirée je poste alors Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 laurent91 a écrit:ced42 a écrit:On a le droit à d'anciennes photos ? Pas obligé d'être prise le mois du concours ?nan c'est interdit, d'ailleurs Tony Ricou n'a pas précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 laurent91 a écrit:objection votre honneur fait une photo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 mon ex, pas ma femme ni ma copine, mon eos, enfin mon ancienne voiture quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Tony a écrit:laurent91 a écrit:nan c'est interdit, d'ailleurs Tony Ricou n'a pas précisé Oui j'ai vérifié ce n'est nullement précisé Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 je signale juste au passage que la difficulté du thème du concours , est une idée de tonyo et il nous mets une photo d'un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 tu m'as demandé un thème, c'est le premier truc qui m'est venu à la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 wé il ne s'est pas trop cassé le cul les plus meritants c'est Vince et moua , on a au moins pris la peine de sortir nos caisses et cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 finalement la photos de cucuss est pas mal tu peux être en finale .....avec toutes ces merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Enfin tu reconnais mon talent, il était temps ma Rickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ton quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ma modeste contribution afin de contribuer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 c'est top mon ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Rolala les faux cul, tout ça pour pas dire non a tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Pas mieux 11.11.2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 alors va caguer avec ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 il est ou le bureau des plaintes, je vais porter plainte pour diffamation envers les Volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 et emmène Fofie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Fofie dtc aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Jack S4 a écrit:Fofie dtc aussi ?Mais non rhooooooooo au bureau des plaintes, rapport à sa pijot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ben bravo les petits gars ... Encore en train de vous plaindre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Plus nuit, je pouvais pas Pour l'instant c'est celle là si j'ai le temps j'ai une autre idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Euhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! Tes sûr ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 non ! mais je suis poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Arcadya a écrit:Plus nuit, je pouvais pas Pour l'instant c'est celle là si j'ai le temps :mdr:j'ai une autre idée.... Dire que j'ai cette merveille à 1h de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Arcadya a écrit:Plus nuit, je pouvais pas Pour l'instant c'est celle là si j'ai le temps :mdr:j'ai une autre idée....Quelle photo ! Je suis sur le cul franchement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Au moins elle participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Le roi provoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Pas facile une photo de nuit avec un téléphone portable, il y a beaucoup de grain qui apparait..... Dommage que je n'ai pas eu un vrai numérique pour cette photo....Deux avions de chasse... Désolé pour la qualité.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Sophie, elle est superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 moi je la trouve trés sympa ta photo legone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 meme avis que ricou , belle photo legone belle photos sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 pat78 a écrit:meme avis que ricou , belle photo legone belle photos sophie menteur ! tu as le nez comme Pinocchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Arcadya a écrit:Plus nuit, je pouvais pas Pour l'instant c'est celle là si j'ai le temps :mdr:j'ai une autre idée....Elle est trop top ta photo Fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 je suis un gentleman monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 legone a écrit:Pas facile une photo de nuit avec un téléphone portable, il y a beaucoup de grain qui apparait..... Dommage que je n'ai pas eu un vrai numérique pour cette photo....Deux avions de chasse... Désolé pour la qualité.................. Trop fort!! Je voulais faire le même !! J'ai un avion du même style a 5 min de chez moi Je voulais y aller en revenant de mon repas de demain soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ricou... a écrit:Au moins elle participe ! Et toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Tony a écrit:Arcadya a écrit:Plus nuit, je pouvais pas Pour l'instant c'est celle là si j'ai le temps :mdr:j'ai une autre idée.... Dire que j'ai cette merveille à 1h de chez moi C'est a dire??j'ai vu que t'es de champagne aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites