V1nce05 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 j'ai essayé avec l'iphone c'est infaisable une photo de nuit, sa fait plein de grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon c'est retoucher a mort et c'est minable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 roh là là Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 V1nce05 a écrit:Bon c'est retoucher a mort et c'est minable lolc'est horrible Vince vire moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 le principal c'est d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Rhaaaaaaaaaaaaaaaa quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 au moins je pourrais participer le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 vince c'est magnifique ! tu as toute tes chances pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 en plus ma tt est deja full led lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 la c'est plutôt full merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 L:tv-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 On a au moins un finaliste avec la photos de Guillaume si ce n'est le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 franky1619 a écrit:On a au moins un finaliste avec la photos de Guillaume si ce n'est le vainqueur on attend ta photo , tu est le finaliste du mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 moi j'en ai mis une mais............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 wé bé fais nous une vrai photo rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bah c'était une vraie photo, tu crois que je l'ai fabriquée ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 une photo de ta charrette ! rhooopour faire une merde comme vince c'est quand même pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ricou... a écrit:franky1619 a écrit:On a au moins un finaliste avec la photos de Guillaume si ce n'est le vainqueur on attend ta photo , tu est le finaliste du mois dernier J'ai pas encore trouvé le spot idéal mais de nuit je pense être un peu juste niveau matériel photo pour avoir une qualité optimale, enfin je serais bientôt fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 comme beaucoup mon franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ricou... a écrit:une photo de ta charrette ! rhooopour faire une merde comme vince c'est quand même pas compliqué de laquelle? J'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bobo la tête mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 voui vous me fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 j'ai rien fait moi, je m'informes c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bon , je peux pas faire mieux et comme ça je reste solidaire avec V1nce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 sympa mon gillou ! au moins tu participes et ça c'est coolde toute façon ça va être le musée des horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ben mon ricou, c'est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 donc pour le moment nous avons !- une belle photo - une merdouille - une merdouillasse - et deux belles merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Thème difficile pour un deuxième concours , mais le résultat peut être très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 pour le moment c'est la bérézina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 je fais partie de laquelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ced42 a écrit:Thème difficile pour un deuxième concours , mais le résultat peut être très sympa ! Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 laurent91 a écrit:je fais partie de laquelle moi DEs merdouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Jack Je vais même essayer d'y participer ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 laurent91 a écrit:je fais partie de laquelle moi tu as rien mis toi ! escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ricou... a écrit:donc pour le moment nous avons !- une belle photo - une merdouille - une merdouillasse - et deux belles merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 tu ne fais pas parti des belles merdes mon cucuss bon de la belle photo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon, vu que je n'ai pas le temps en ce moment, j'en mets une ancienne que j'ai prise de ma S4. Si je trouve 5 min. j'en ferai une autre. C'est plus histoire de participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oki tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 On a le droit à d'anciennes photos ? Pas obligé d'être prise le mois du concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ricou... a écrit:tu ne fais pas parti des belles merdes mon cucuss bon de la belle photo non plus T'as vraiment aucun goût, elle est juste superbe la mienne avec le beffroi et l'enseigne de bière sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 jolie photo Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites