ricou... 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bonjour a tous ! voila notre concours du mois de novembre le théme! " votre voiture by night"précision sur le règlement ! pas de photos de professionnels et photo prise par ses propres moyens date de clôture de dépôt des photos le 23 novembre 1er prix un bon d'achat de 20€ chez notre partenaire ledperf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bien approprié pour la saison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 et si on a pas besoin de led ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 tu les offres a quelqu'un ! mais encore faut il que tu gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Nope a écrit:et si on a pas besoin de led ? Bein on les offres à Fofie, elle doit pas avoir de leds dans sa bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ricou... a écrit:tu les offres a quelqu'un ! mais encore faut il que tu gagnes encore faut il que je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 tu fais comme tu veux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:tu les offres a quelqu'un ! mais encore faut il que tu gagnes encore faut il que je participe Rhhoooo t'as peur de perdre a l'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Jack S4 a écrit:Nope a écrit:encore faut il que je participe Rhhoooo t'as peur de perdre a l'avance....oui voila j'ai trop peur et toi elle etait ou ta photo ce mois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah cool comme idée on vas juste ce gelee les miches pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Nope a écrit:Jack S4 a écrit:Rhhoooo t'as peur de perdre a l'avance....oui voila j'ai trop peur et toi elle etait ou ta photo ce mois ci ? 2 eme Ben dans ma signature et dans les vignes mais pas assez de luminosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 tu te foules pas cette fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 surtout j'ai pas le droit participer comme sa j'avais sa coter la nuit colle au thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Et encore... C'est bien parce que j'en avais pas de Leon... Sinon, la photo aurait été largement plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Jolie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Superbe dim ! Je l'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Tu dis ça parce que tu ne veux pas que je poste une photo de Leon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bé non ; mais j"aimerai bien que tu gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Dommage, Leon est plus "belle" quand il fait sombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 DimBarTeam a écrit:Tu as bien fais de changer pour la Leon, c'est bien moche ce truc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 DimBarTeam a écrit:la photo n'est pas de super qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nope a écrit:DimBarTeam a écrit:la photo n'est pas de super qualité ! c'est à cause de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ça ne se presse pas au portillon ! Et oui le thème est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Hors concours elle n'est pas de moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ricou... a écrit:Ça ne se presse pas au portillon ! Et oui le thème est difficile Il faut que je trouve un coin sympa, mais je pense pas que ça sera pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 coyote091 a écrit:Hors concours elle n'est pas de moi :Dommage c'est superbe ! Apres c'est pas fait par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Non mais j'en ferais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oki ! N'oublies pas noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Relis le règlement, je n'ai pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Un peu de mensonge ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ricou... a écrit:Oki ! N'oublies pas noupette la voila ma tof pour ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je vote direct pour toi nope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:Oki ! N'oublies pas noupette la voila ma tof pour ce mois ci ! Bé vas te caguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 j'y vais de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:Oki ! N'oublies pas noupette la voila ma tof pour ce mois ci ! Superbe, et colorée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 stef78 a écrit: Et toi steffi au lieu de rire comme une idiote on attend ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 rhooooooooo, j'ai 9 photos et je sais pas laquelle mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 La plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Shilderik a écrit:rhooooooooo, j'ai 9 photos et je sais pas laquelle mettre quelle chance ! moi je ne sais pas comment je vais pouvoir en faire une de potable montres moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Moi, je peux même avec ma 307 moche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bien sur ! de toute façon vu le thème il va y avoir beaucoup de massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ce n'est pas très très très très très gentil de parler de ma voiture chérie ainsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Arcadya a écrit:Moi, je peux même avec ma 307 moche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites