ricou... 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 et voila c'est partit voici les grand finalistes SEB ! NOUPETTE ! FRANKY ! vous n' avez droit qu'a a un seul vote fin des votes mardi 5 novembre a 20hvotez bien ! N° 1 noupetteN° 2 seb N° 3 franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 à voté, pour la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 a voté pour ........mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Nope a écrit:a voté pour .......mouaaaaaaaaa Étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 A voté pour la seule faite par le proprio de la voiture et une Tétay de surcroît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Arcadya a écrit:Nope a écrit:a voté pour .......mouaaaaaaaaa Étonnant ! c'est pour récompenser mon gros zogre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 A voté pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 A voté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bah on peut clôturer, le vote est truqué, c'est sur c'est Noupette qui va gagner, je suis certain que c'est juste pour justifier le fait que la Rickette veut offrir un cadre à Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Shilderik a écrit:Bah on peut clôturer, le vote est truqué, c'est sur c'est Noupette qui va gagner, je suis certain que c'est juste pour justifier le fait que la Rickette veut offrir un cadre à Pierrot je n’ai pas encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Nope a écrit:Arcadya a écrit:Étonnant ! c'est pour récompenser mon gros zogre On n'est jamais mieux servi que par soi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Nope a écrit:a voté pour ........mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 A voter pour ma noupette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 voté pour frankito par contre si tu gagnes faut investir dans des feux à LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 On va pas élire une Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Shilderik a écrit:A voté pour la seule faite par le proprio de la voiture et une Tétay de surcroît a voté ..... idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ayé moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Shilderik a écrit:Bah on peut clôturer, le vote est truqué, c'est sur c'est Noupette qui va gagner, je suis certain que c'est juste pour justifier le fait que la Rickette veut offrir un cadre à Pierrot pas du tout suis dernier mon Cucusss , t'inkietes pas ! mais entre le roi et moi c'est bien plus qu'une histoire de cadre , tu ne peux pas comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Bah on peut clôturer, le vote est truqué, c'est sur c'est Noupette qui va gagner, je suis certain que c'est juste pour justifier le fait que la Rickette veut offrir un cadre à Pierrot pas du tout suis dernier mon Cucusss , t'inkietes pas ! mais entre le roi et moi c'est bien plus qu'une histoire de cadre , tu ne peux pas comprendre ! Bein oui une histoire de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 afv a écrit:voté pour frankito par contre si tu gagnes faut investir dans des feux à LED Ils sont à la maison, me faut juste prendre le temps de les monter et de les activer au vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stann 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi je vote pour la fille qui tiens le mur la copine de Nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:pas du tout suis dernier mon Cucusss , t'inkietes pas ! mais entre le roi et moi c'est bien plus qu'une histoire de cadre , tu ne peux pas comprendre ! Bein oui une histoire de fesses t'en veux une histoire de fesse : PROUT c'est Gillou qui me l'a raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stann 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Certains on voté pour une Porsche... bande d'ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 2 sans hésiter. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 a vote "va y franky c'est bonnnnn " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Bein oui une histoire de fesses t'en veux une histoire de fesse : PROUT c'est Gillou qui me l'a raconté ça s'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TThardboss 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 + 1 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 moi voter seb car j'aime pas les popo et la tt pour les champi j'aime pas non plus trop de photoschop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 c'est bien si on se met tous les 2 avec Kito , on arrive au meme résultat que Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Peu importe qui gagne, les trois photos sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 bé les gagnants ne peuvent plus se présenter au concours suivants , ça laissera une chance au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 A cette vitesse, il me faudrait un 13ème mois pour avoir une petite chance gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ça me permettra au moins d'avoir une voiture à prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 MINI RUN a écrit:A cette vitesse, il me faudrait un 13ème mois pour avoir une petite chance gagner ! Et moi, que je change de Titine tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ricou... a écrit: bé les gagnants ne peuvent plus se présenter au concours suivants , ça laissera une chance au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 je pense que les derniers mois on devrait finir avec une belle merde comme gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 pour quoi tu parle de fifi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites