Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Simple questionnement : les Stickers abîment-ils la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 OK merci!J'aime pas être comme tout le monde alors j'envisage de personnaliser ma 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Arcadya a écrit:OK merci!J'aime pas être comme tout le monde alors j'envisage de personnaliser ma 307 Bein y a un sacré boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Rhhhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:OK merci!J'aime pas être comme tout le monde alors j'envisage de personnaliser ma 307 Bein y a un sacré boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Tiens Fofie : Rhoooooooo c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Shilderik a écrit:Tiens Fofie : Rhoooooooo c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Y a que les pizzas à l'ail Lyonnaise qui me font vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je serais pas aussi affirmatif que vous. Déjà voir si le vernis ne partira pas avec l autocollant, du déjà vu. Et aussi l altération de la peinture au fil des années qui ne se fera pas sur la peinture caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Guyllaume a écrit:Je serais pas aussi affirmatif que vous. Déjà voir si le vernis ne partira pas avec l autocollant, du déjà vu. Et aussi l altération de la peinture au fil des années qui ne se fera pas sur la peinture caché. pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Shilderik a écrit:Y a que les pizzas à l'ail Lyonnaise qui me font vomir Moi c'est ta couleur proposée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Shilderik a écrit:Tiens Fofie : Rhoooooooo c'est beau Des paupières de phare comme Jacko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 JP44 a écrit:Shilderik a écrit:Tiens Fofie : Rhoooooooo c'est beau Des paupières de phare comme Jacko! Alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Jack S4 a écrit:JP44 a écrit:Des paupières de phare comme Jacko! Alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 La seul difference c'est que j'ai pas une voiture de gayzou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites