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Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais voilà,

mon père est sur l'autoroute des Vosges et suite aux changements des jantes pour le kit hiver, il a des soucis avec l'esp, et maintenant qu'il est sur l'autoroute, la voiture dépasse plus le 80 et de temps en temps, il a la puissance qui revient et même en désactivant l'esp, ça continue de merder c'est la Q7 V6 TDI 215ch

Des idées sur ce qui peut être fait rapido ????    

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Invité
Il y a pas un réglage roues hiver à faire dans le MMI ?

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Tony a écrit:
Il y a pas un réglage roues hiver à faire dans le MMI ?


Pas con, je vais lui dire, je lui conseillé de désactiver complètement l'esp, on dirait qu'il a récupéré la puissance, mais pour combien de temps :idee: 

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bizarre le rapport avec l'esp et la perte de puissance . a essayer de debrancher le plus de la batterie de maniere a faire un reset ....Sad

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motosoupape a écrit:
si il a les 4 mêmes roues ,à mon avis ça ne viens pas de l'esp scratch 


Je pense qu'ils ont mal rebranché le capteur ESP :bah: 

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l'esp fonctionne avec les 4 capteurs d'abs , je ne vois pas pourquoi ils auraient été debranchés pour changer les roues .
le témoin abs n'est pas allumé ??

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Am mon avis c'set pas l'esp, c'est pas son FAP pour qu'il soit en dégrader a 80KM/h çà m'est arrivé....

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Il faut resté en 3éme et roulez pendant 25km a 3500 tours minutes pour faire une régénération du FAP.

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si c'est le cas et que cela se reproduit un peu plus tard c'est qu'il y a une sonde de pression différentiel qui déconnent, ils y en a deux une avant et une après le FAP et calculent la pression d'entrée et de sortie......

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Bein ESP désactivé ça fonctionnait, chez Audi assistance, ils ont dit mode S 25km à 3500tr et à priori plus de soucis même ESP rebranché, je vous tiens au jus sur l'évolution Wink 

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ricou... a écrit:
c'est encore se putain de débitmètre  fume 

J'ai tout de suite pensé à la batterie capello 

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Jack S4 a écrit:
Alors c'était la régénération du FAP ???


Bein mon père à fait ce que tu as dit, mais ça c'est declanché à nouveau, il semblerait qu'ils aient pas rebrancher le capteur ESP au niveau des des roues avant Rolling Eyes 

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Je vois pas pour quoi ils auraient débranché ça, ça a aucun sens...

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afv a écrit:
Je vois pas pour quoi ils auraient débranché ça, ça a aucun sens...


A priori, ils l'ont débranché quand ils on mis les 18pouces hiver en lieu et place des 21 pouces été, mais j'en sais rien, je vends des voyages, pas des pneus Wink 

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Dis-toi que ça revient à débrancher le débitmètre pour changer les roues...

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J'ai eu le même soucis avec le FAP et c'était le capteur différentiel de sortie fap qui déconnait. J'ai remplacé les capteurs de sortie, ben oui 2 FAP sur mon char

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