Arcadya 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Un petit sujet de discussion commencé vaguement sur les dessins animés. Alors je reviens avec ce thème vers vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Blanche neige et les 7 mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Chrisline a écrit:Blanche neige et les 7 mains ... Rhooo Chris tu te plante, c'est Blanche fesse et les 7 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Perso, Nicky Larson, le collège fou fou fou, dragon ball, les chevaliers du Zodiaque, Ranma 1/2 et beaucoup beaucoup beaucoup d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ah oui... Merde ou alors Alibaba et les 40 foureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Chrisline a écrit:Ah oui... Merde ou alors Alibaba et les 40 foureurs : En deux secondes vous avez déjà dit plus de conneries que de dessins animés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Shilderik a écrit:Perso, Nicky Larson, le collège fou fou fou, dragon ball, les chevaliers du Zodiaque, Ranma 1/2 et beaucoup beaucoup beaucoup d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 les bonnasses cambrioleuses katsei? et goldorak et niky larson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Cat's eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 wéééé c'est sa rhooo c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Wè un peu! Mais c'était bien! Je regardais Sherlock Holmes aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon ok c'est pas un dessin animé, mais il y avait aussi Sankukai, x-or,...Mais en dessin animé il y avait Arsène Lupin et aussi le tour du Monde en 80 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 1 qui me faisait peur rémy sans famille je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 sebRScarbon a écrit:1 qui me faisait peur rémy sans famille je crois .... Ouais ça faisait chialer, à la fin ils meurent tous, c'était super glauque, sont tordus ces japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 wééééé clud Dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Shilderik a écrit:Bon ok c'est pas un dessin animé, mais il y avait aussi Sankukai, x-or,...Mais en dessin animé il y avait Arsène Lupin et aussi le tour du Monde en 80 jours Exact pour une fois que tu dis pas trop de conneries! le tour du monde en 80 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Et ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pôle position, un classique, il y avait aussi Mask et j'aimais beaucoup les cités d'or, ainsi que les "il était une fois" la vie, l'histoire,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Shilderik a écrit:Pôle position, un classique, il y avait aussi Mask et j'aimais beaucoup les cités d'or, ainsi que les "il était une fois" la vie, l'histoire,... cités d'or, je les ai encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 mouaaaa mon préféré c'était Fifi brin d'acier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Les tortues ninjas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Quel beau topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tu peux pas comprendre, quand t'étais enfant ça existait même pas la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Shilderik a écrit:Tu peux pas comprendre, quand t'étais enfant ça existait même pas la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Shilderik a écrit:Tu peux pas comprendre, quand t'étais enfant ça existait même pas la TV Oui j'écouté la BBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Et les Monstroplantes, Musclor, Albator, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Tu peux pas comprendre, quand t'étais enfant ça existait même pas la TV Oui j'écouté la BBC Aaah bon ça existait déjà la radio à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 http://www.coup-de-vieux.fr/coup-de-vieux/dessins-animes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 quelle belle époque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Cité par Cucuss un peu plus haut,Lupin alias Edgar de la cambriole était vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Sans oublier "Cobra" qui encore aujourd'hui reste très très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 bé moi c'etait "le manège enchanté " et " saturnin " mais vous n'avez pas connu bande de jeunots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 motosoupape a écrit: bé moi c'etait "le manège enchanté " et " saturnin " mais vous n'avez pas connu bande de jeunots si avec polux et zébulon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi je n'avais pas de TV Quelle chance vous aviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Twist a écrit:Cité par Cucuss un peu plus haut,Lupin alias Edgar de la cambriole était vraiment sympa.Il y avait les 2, Lupin était avec des animaux et Edgar de la cambriole avec des "vrais personnages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 La version avec les animaux ne me dit rien,en revanche Saturnin j'ai bien connu,au même titre que Fraggle Rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Shilderik a écrit:Twist a écrit:Cité par Cucuss un peu plus haut,Lupin alias Edgar de la cambriole était vraiment sympa.Il y avait les 2, Lupin était avec des animaux et Edgar de la cambriole avec des "vrais personnages" Je les ai les Edgard de la cambriole ! Le plus jolie, c'est le château de Cagliostro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 j'aimais bien les cités d'or, Goldorak, Capitaine Flam, Jayce et les conquérants de la lumière et j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Et vous savez pourquoi pinocchio est décédé ?Il a taillé une pipe à capitaine flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Et comment le capitaine crochet est mort ?En ce touchant les couilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Chrisline a écrit:Et comment le capitaine crochet est mort ?En ce touchant les couilles ... Si jamais tu veux changer de métier, surtout, fais pas comique Christine, c'est mieux pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Rhooo , pourtant je me trouvais drôle moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J'étais aussi fan de capitaine Flam, Albator, Galaxy Express 999, Ulysse 31,.... Souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Demetan, la petite grenouille, bouba, le petit ourson et Clementine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites