Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arcadya

Ma Titine à moi

Messages recommandés

Voilà, ce qu'il restait de ma Titine...  Sad 

Normalement, je serai fixée mercredi pour le remboursement ...   :/

ah oui effectivement.... :arg: 

allez Fofie tu vas vite oublier ça quand tu en auras une autre  Wink 

tu as déja une idée de ce que tu voudrais reprendre ?

Surtout sans le moteur!!
Sachant qu'on moment du dépannage, on m'a dit de prendre les clés :ddr:
j'ai répondu sans moteur, je vois pas l'utilité!! Razz

Nope a écrit:
ah oui effectivement.... :arg: 

allez Fofie tu vas vite oublier ça quand tu en auras une autre  Wink 

tu as déja une idée de ce que tu voudrais reprendre ?

Oublié, pas sûr... digérer la pillule, oui quand j'aurai retrouvé une voiture parce que là, c'est la m....

Pour l'instant aucune idée, je veux déjà voir ce que l'assurance va me rembourser.... :/ 

Merci les gars!

V1nce05 a écrit:
une petite mk1  :pompom: 

c'est beau de rêver!! Vu les prix, j'ai des gros gros doute....

Les assurances sont une bande de branquignoles incompétents!!!   Sad  Sad 

Résultat des courses : une semaine d'attente dans le vent (pour ne pas dire ...) Rolling Eyes 
Appel à l'expert aujourd'hui, réponse: Il me faudrait les papiers d'achat du véhicule, la plainte, ect, ect ....  (sachant que les papiers d'achat, on cramé dans la voiture, ben oui ça faisait que 4 mois seulement) donc mon père est allé au garage en express chercher un duplicata (juste à 100 km de là où se trouve le bureau d'expertise...) Neutral 
Sachant, gros foutage de gueule, on a été à l'assurance vendredi dernier pour connaitre les démarches, seule réponse: appeler l'expert mercredi à ce numéro pour avoir des nouvelles de l'expertise ...
Là, l'expert à toutes la paperasse cette fois, voyons voir quelle m... va encore arrivée!!

Marcus   clown

c'est clair, quand il s'agit de rembourser ils vont vraiment te faire chier jusau'au bout pour avoir le dernier papier manquant.

Et là ça va être les vacances, donc en gros pas de nouvelle avant 2014  :arg: 

si l'expert a tous les papiers maintenant, tu l'arcele jusqu'a vendedredi pour qu'il se bouge, et pareil avec ton assurance, fait leur miroiter que ta prochaine voiture ne sera peut etre pas assurer chez eux

c'est dèjà ce que je fais!!!
Question? Qui pourrai me dire, est ce qu'on peut encore négocier le prix du remboursement auprès de l'assurance après la proposition de l'expert?
Au final, c'est l'assurance qui a le dernier mot? :idee: 

Salut Lolo!
ça c'est fait pour la paperasse mais qui a le dernier mot? l'assurance ou l'expert?

Est ce que je peux faire jouer la concurrence en disant que je me barre ailleurs pour la prochaine bagnole?

Salut Sophie,

si je me trompes pas, c'est l'expert qui chiffre le remboursement de ta voiture qui transmet a ton assurance, après tu es d'accord, bon bah nickel, et si tu es pas d'accord normalement tu prends contact avec l'expert pour lui fournir les éléments supplémentaires et lui recontactera l'assurance pour modifier son tarif s'il y a lieu.

Par contre qui ne tente rien n'a rien, donc essayes d'appuyer en disant que si tu es pas satisfaite du remboursement, que la prochaine tu vas chez un concurrent, sait on jamais  Wink 

il va croire que tu es amoureuse  axelay 

sinon hesite pas pour la concurrence, ça les fait toujours chier de perdre un client, meme si cela peut paraitre peu, un de perdu c'est un de perdu

Qu'il croit ce qu'il veut si il me met des euros en plus !!
Mais sur le principe, je pencherai plus sur " casse c....... " Wink

laurent91 a écrit:
une nana quoi  :ddr: 

:dehors: 

Voilà et j'assume mais sur le principe, j'ai eu raison....
Parce que aujourd'hui, j'ai eu un prix mais j’attends la paperasse officiel, enfin de toute façon, le prix proposé ne me convient pas alors maintenant je vais faire ma chieuse encore....  Razz 

laurent91 a écrit:
t'as bien raison Sophie   Top 

Ben sur le principe, j'ai pas demander à ce qu'on me crame ma bagnole, alors j'ai pas envie de payer pour le c...... qui n'avait rien d'autre à faire que ça! Rolling Eyes 

c'est clair, mais eux voient pas ça comme ça, c'est pour ça, faut pas hésiter a les pousser un peu

Je l'avais payé 4900 et en gros il m'en propose 3900 et 1000 euros dans le baba à cause d'un abruti!!! Certainement pas!!!  No  No  No 

essaies de lui prouver par des annonces du net qu'a ce prix là tu ne peux pas retrouver l'equivalent : même etat, même kilometrage.
si c'est le cas , en general les experts revoient leur estimation à la hausse  Wink 

oki merci du conseil, je vais lui en sortir quelque une et le faire chier, il commence à avoir l'habitude!

motosoupape a écrit:
essaies de lui prouver  par des annonces du net qu'a ce prix là tu ne peux pas retrouver l'equivalent : même etat, même kilometrage.
si c'est le cas , en general  les experts revoient leur estimation à  la hausse  Wink 

C'est, à mon sens égallemment, la marche à suivre...  capello

C'était fait en fait ... j'ai un papounet qui veille et qui a filé des offres de voitures de même styles à l'expert sans rien me dire  :ddr: ...
Mais bon toujours en attente... :/ 

motosoupape a écrit:
affraid   j'ai eu peur ma Sophie   

je m'autoremonte le moral!! Et je fais dans l'écolo comme Tony....   

• Créer...