Arcadya 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 mais bien sûr!! T'es un mythe, une légende sur ce fofo!! Alors t'es immortel, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Arrêtes , ça va jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ricou... a écrit:Arrêtes , ça va jaser En même temps, je m'en fou des jazeries de Gayzous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Shilderik a écrit:Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pénélopeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Pénélopeeeeeeee!! Mais moi suis pas marié avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon ta voté soso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 lol alors pourquoi t'appelle Sylvie!Non j'ai pas voté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Arcadya a écrit:lol alors pourquoi t'appelle Sylvie!Non j'ai pas voté encoreSylvie, c'est la femme de Ricou, voilà pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Arcadya a écrit: mais bien sûr!! T'es un mythe, une légende sur ce fofo!! Alors t'es immortel, non?! rholala ma Zigou faut que tu me signes un autographe avant de mourrir , ça vaudra une fortune apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 oh l'état de la légende !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon laissez la légende tranquille! Pat tu as vu, je t'ai mis l'objet de transport à échanger contre ta R8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 rhaaaaaaaaaaaaaa .................dommage que la cariole ne soit pas bleu sepang sinon on aurait fait affaire ............... voit avec damien , le jaune , c'est son truc ............ par contre , pas sur qu'il puisse maitriser la bête ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 mdr: Pat!http://www.leboncoin.fr/voitures/608796256.htm?ca=8_sVous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Faut voir quel modèle de tdi c'est, car ils n'étaient pas tous fiables à cette époque, sinon vu l'annonce ça à l'air pas mal, faut voir l'historique d'entretien et l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 m'a l'air propre et correctement entretenue , à vérifier sur place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Nope a écrit:m'a l'air propre et correctement entretenue , à vérifier sur place.....L'intérieur m'a pas l'air très net, comme blanchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 peut etre aussi l'effet de la photo....mais pour cet age et kilométrage ça me parait tres correct , faut pas demander la lune non plus et avec un bon rénov plastique...de toutes façons faut voir sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Elle a été immatriculée très récemment par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Elle est en fin de vie , mais a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 franky1619 a écrit:Elle a été immatriculée très récemment par contre +1 etrange, peut etre qu'elle vient de l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ricou... a écrit:Elle est en fin de vie , mais a l'air pas mal Tu parles de toi ou de la golf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Vas te caguer toi et ta mk3 caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci pour vos conseils! Je vois ça tout à l'heure quand je suis réveillée! J’appellerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/609775616.htm?ca=8_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/608897237.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci Alexis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 bon je veux pas foutre le bordel mais la Golf 4 n'a pas été reproche de tout soupçon, j'en ai eu une, beaucoup de problème, et quand j'en avais parlé avec un responsable de chez VW, et le gars m'avait dit que la IV était une voiture de transition et qu'ils avaient beaucoup de soucis avec, par contre c'est vrai que la mienne était une auto école en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 En motorisation, je sais que le TDI 115 est à éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi j'ai un pote qui avait la golf IV tdi 115, il a fait 475000km en 4 ans et il a jamais eu le moindre soucis, mais après une caisse n'est pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Alexis a écrit:En motorisation, je sais que le TDI 115 est à éviter. privilégier un 90 qui est le plus fiable ou le 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 franky1619 a écrit:Alexis a écrit:En motorisation, je sais que le TDI 115 est à éviter. privilégier un 90 qui est le plus fiable ou le 100 La 130ch était pas mal, moi j'ai pas eu de soucis avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Meerki pour les avis !! Pour l'instant c'est encore dans les choux!! Mercredi, je vais voir une voiture ds un garage... on verra, pas forcément ce dont j'ai envie mais ça rentre dans le budget et à l'air d'une bonne occaz ... Aujourd'hui suis allée voir une polo mais je pense que vu l'état elle a du être accidentée, le moteur a été changé et il manquait trop d'infos à mon goût dont le carnet d'entretien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Soso a trouvée sa voiture ,C'est petit, rouge et français Mais chut j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 une clito ou 2saucisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 ricou... a écrit:Soso a trouvée sa voiture ,C'est petit, rouge et français Mais chut j'ai rien dis bref une bouze de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 2 saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 comment ça se fait que t'es au courant toi , vous communiquez par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Par télépathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 ricou... a écrit:Par télépathie et moi je communique par télésylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites