Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arcadya

Ma Titine à moi

Messages recommandés

En plus de perdre de l'argent dans l'affaire, ça doit pas être évident de se retrouver sans voiture... Tu as une solution de secours ou tu passes par la location ?

J'ai de plus en plus de mal à supporter les branleurs dont le passe temps favoris est de nuire et profiter du système plutôt que de bosser   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
En plus de perdre de l'argent dans l'affaire, ça doit pas être évident de se retrouver sans voiture... Tu as une solution de secours ou tu passes par la location ?

J'ai de plus en plus de mal à supporter les branleurs dont le passe temps favoris est de nuire et profiter du système plutôt que de bosser   


oui je me retrouve, sans voiture... pour l'instant j'en sais rien...
on va dire que là, s'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.... mon père vient d'arriver, on est en train de voir avec l'assurance...  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai grave les boules!!! La dépanneuse arrive dans deux heures pour retirer l'épave calciné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste rien! les pompiers ont retiré le moteur, les vitres ont explosés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
fais des photos

(pas pour le concours hein !    )


lol je sais le pire c'est que celle là est faite ms j'arrive plus à avoir accès à mon compte servimg.... c'est pour ça qu'elle est pas encore posté.... je l'avais faite dimanche soir....  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
envoies moi la par mail !

je la met , ça te ferra un souvenir  :/ 


euh wè...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
ou pas !

ta peut être plus envie de la voir


Ricou s'est pas comme si elle apparaissait à chaque fois que je poste un message....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
ou pas !

ta peut être plus envie de la voir


c'est gentil, je te la confirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  Sad 

ça y est, elle a été enlevée... maintenant, faut que j'appelle la mairie pour faire nettoyer la chaussée...  :pff: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholala Fofie quelle merde ... tu habites dans un quartier chaud ou pas ?

bon courage en tout cas et j'espère que tu seras bien indemnisé et ça sera peut etre l'occas de prendre un ti TT mk1  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
rholala Fofie quelle merde ... tu habites dans un quartier chaud ou pas ?

bon courage en tout cas et j'espère que tu seras bien indemnisé et ça sera peut etre l'occas de prendre un ti TT mk1  Wink 


j'osais pas le dire  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a vraiment des enfoirés,désolé pour toi.

Moi y a deux semaines on s'est fait piquer les jantes de la 206 CC de madame,ils ont vidé la voiture,comme elle devait accouchée sous peu j'avais laissé les sacs de maternité(vêtements bébé,dossier maternité avec échographies etc...)ils ont tout pris...

Tout ça pour dire que tout est bon pour nuire aux gens,les flics m'avaient même dit d'être vigilant car il n'était pas rare qu'ils reviennent pour les jantes neuves et les pneus neufs qui vont avec.

Enfin bref je compatis,courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers chez moi ils te crèvent les 4 pneus et reviennent 15j plus tard pour piquer tes roues avec les pneus neufs    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta 307 Sad
J'espère que tu seras pas trop mal remboursée, bon courage pour les démarches administratives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils et votre soutien.

Normalement, toute les démarches sont faites...
- Plainte portée et signée (même si ça va servir à rien à part l'assurance et leur statistiques  :/  )
-Epave ramassée
-La chaussée a été nettoyé, même si c'est encore noirci
- Les démarches auprès de l'assurance sont lancées

Il faut attendre le passage de l'expert maintenant... Voilà  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
rholala Fofie quelle merde ... tu habites dans un quartier chaud ou pas ?

bon courage en tout cas et j'espère que tu seras bien indemnisé et ça sera peut etre l'occas de prendre un ti TT mk1  Wink 


désolée, j'avais pas vu ta question
Normalement, c'est un quartier plutôt calme, NORMALEMENT .... (après je me souviens, ya 4 ou 5 ans, il y a eu déjà une autre voiture d’incendié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calme ou pas, s'il y a un connard qui passe et son envi c'est d'y mettre le feu, il le fait et puis voilà, du pur gratuit  :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Façon quand j'ai fait la plainte, ils te font comprendre que tu rêves si tu penses qu'ils vont les trouver...  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas évident quand ils les chopent pas sur place, et encore, avec la surcharge des prisons et avec la chance qu'il soit insolvable, tu te retrouves dans la même situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce qu'il vient de t'arriver... Désolé pour toi Fofie... 2013 est une année pourri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui 2013 est une année pourrie à souhait pour moi!!

et apparemment , je suis pas la seule...  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...