Arcadya 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 CBon ce n'est pas un TT Ce n'est pas une Audi Ce n'est même pas une allemande C'est une française C'est une Peugeot mais pas une RCZ C'est ma Titine à moi!! Peugeot 307 2.0 HDI 110 Année 20045 portes...Au moins les photos prises pour le concours serviront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Belle photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ça change un peu des popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 puis Arnaud va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merki même si en vrai, là, elle aurai besoin d'un bon nettoyage ! D'ailleurs, j'ai une belle rayure qui m'a été faite et je voudrais savoir comment je pourrais l'atténuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Avec un wetsanding tu doit pouvoir atténuer un peu mais pour l'effacer complètement faut repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Belles jantes !On dirait les rotors du roi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 on dirait le daytona de Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Fofie, tu veux pas des ressorts Eibach pas cher, elle est un peu haute sur patte ta pijot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Nope a écrit:on dirait le daytona de Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ça a quand même de la gueule une 307! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui sors c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 JP44 a écrit:ça a quand même de la gueule une 307! Ne les écoute pas! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 franky1619 a écrit:Avec un wetsanding tu doit pouvoir atténuer un peu mais pour l'effacer complètement faut repeindre Merci, je verrai pour essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Arcadya a écrit:JP44 a écrit:ça a quand même de la gueule une 307! Ne les écoute pas! Merci De rien, de rien, Sophie, ça vient du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ricou... a écrit:Oui sors c'est mieux T'as vu, Fofi elle m'a dit de pas t'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 JP44 a écrit:ricou... a écrit:Oui sors c'est mieux T'as vu, Fofi elle m'a dit de pas t'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Un jour je roulais dans une pijot et j'ai vraiment aimer la conduire,....... Ensuite je me suis réveillé de ce vilain cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Shilderik a écrit:Un jour je roulais dans une pijot et j'ai vraiment aimer la conduire,....... Ensuite je me suis réveillé de ce vilain cauchemar http://m.youtube.com/index?hl=fr&gl=FR&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=oLxFqzumFrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:Un jour je roulais dans une pijot et j'ai vraiment aimer la conduire,....... Ensuite je me suis réveillé de ce vilain cauchemar http://m.youtube.com/index?hl=fr&gl=FR&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=oLxFqzumFrc désolé Fofie, mais question voiture tes goûts laisse à désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je vais etre curieux sophie , si tu en avait la possibilite sans limite de budget , quel serait ton coup de coeur automobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 pat78 a écrit:je vais etre curieux sophie , si tu en avait la possibilite sans limite de budget , quel serait ton coup de coeur automobile ?Heeeeuuuuuh, Pat, t'es pas marié touaaa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 non , toujours en phase d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je te l'avoue cela dure depuis 32 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 pat78 a écrit:je te l'avoue cela dure depuis 32 ans mais c'est pire que les contributions ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 si c'est la rayure qu'on voit sur la porte gauche, elle va être dur a ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 laurent91 a écrit:si c'est la rayure qu'on voit sur la porte gauche, elle va être dur a ravoir Pour moi, c'est ce qu'il y a autour de la griffe qui est le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 elle est sympa la petite pigeot a Sophie roohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 laurent91 a écrit: elle est sympa la petite pigeot a Sophie roohhhh Mais comment t'es pas crédible une seconde ma Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 pat78 a écrit:je vais etre curieux sophie , si tu en avait la possibilite sans limite de budget , quel serait ton coup de coeur automobile ?LoL tu peux, mais si j'avais budget illimité et surtout vitesse illimitée, j'adorerais une Audi R8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 t'as raison , c'est le reve de beaucoup d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 pat78 a écrit:t'as raison , c'est le reve de beaucoup d'entre nousOuais bein justement patoche, bouge toi, il est plus que temps que ton rêve de R8 V10 devienne réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Vas y mon Patou, et si elle est pas de la bonne couleur, on fait des covering à prix raisonnable, et la qualité est là et 4 à 5x moins cher qu'une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Prends le temps de la trouver de la bonne couleur et exactement dans la config que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 le covering c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ca a pas la profondeur d'une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:http://m.youtube.com/index?hl=fr&gl=FR&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr#/watch?v=oLxFqzumFrc désolé Fofie, mais question voiture tes goûts laisse à désirer c'est pas mes choix qui laisse à désirer, ce serai plutôt le financement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:si c'est la rayure qu'on voit sur la porte gauche, elle va être dur a ravoir Pour moi, c'est ce qu'il y a autour de la griffe qui est le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 fofie tu crois que c'est des gestes ça pour une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ricou... a écrit:fofie tu crois que c'est des gestes ça pour une fille ? J'allais dire quelque chose, mais j'entends déjà siffler les critiques donc cette fois, je m'abstiens pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 tu t'en fous de toute façon elle ne t'épousaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ricou... a écrit:tu t'en fous de toute façon elle ne t'épousaille pas Mais t'es un pousse au crime touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ricou... a écrit:fofie tu crois que c'est des gestes ça pour une fille ? Non mais il me cherche quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 craches lui dessus c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Arcadya a écrit:ricou... a écrit:fofie tu crois que c'est des gestes ça pour une fille ? Non mais il me cherche quand même !! Et encore t'as rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites