Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 MINI RUN a écrit:A voté ! wé bin t'aurais mieux fait de t'abstenir finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 40 mn !!!! franky tient la 3e place pour une voix le suspense est insoutenable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ben au moins personne se bat avec moi, pour la dernière place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oui il y a chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bien si Chrisline le numéro 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 La honte quand même, Dim a plus de vote que Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 c'est peut être pour ça qu'il voulait la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ricou... a écrit:oui il y a chris M'en fou, j'ai un lot de consolation conduire la ricoumobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ricou... a écrit:c'est peut être pour ça qu'il voulait la vendre Alors ça explique pourquoi il avait pas eu de touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Arcadya a écrit:ricou... a écrit:oui il y a chris M'en fou, j'ai un lot de consolation :mdr:conduire la ricoumobile ! Ricou fait du sélectif aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est lui qui l'a dit! Même si j'ai des gros doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci a tous d'avoir participer !! nos grands finalistes sont SEB ! NOUPETTE ! FRANKY félicitations mise en place du topic de la grande finale dans un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 rholala je suis tout chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 wééééé merci vais pas revenir la dessus mais jme sent un peu gênersachant que je suis pas l'auteur 1 er concours ici pour après j'aicompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 et en plus c'est toi qui va gagner Seb , tu n'as pas honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 pas obligé ...pour la finale pas de votes multiples un seul choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 rien n'est fait mon nope rien n'est fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 sebRScarbon a écrit:wééééé merci vais pas revenir la dessus mais jme sent un peu gênersachant que je suis pas l'auteur 1 er concours ici pour après j'aicompris Bah c'est pas Noupette qui a pris la photo non plus donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 sebRScarbon a écrit:rien n'est fait mon nope rien n'est fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Effectivement, dans ce cas il aurait été plus logique de récompenser les photographes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 MINI RUN a écrit:Effectivement, dans ce cas il aurait été plus logique de récompenser les photographes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon tu fais quoi mon Ricou, tu le crée le Topic, j'ai un train à prendre !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 on va dire que sais le 1 er concours que les règles était pas bien expliquer pour les suivants on sauras qu'il faut être l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 MINI RUN a écrit:Effectivement, dans ce cas il aurait été plus logique de récompenser les photographes... toutafé mais avec certaine voiture il est facile de faire des belles photos , c'est pas comme si elle était orange fuyante par ex .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 MINI RUN a écrit:Bon tu fais quoi mon Ricou, tu le crée le Topic, j'ai un train à prendre !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 De plus il serait capable de partir à l'heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 je laisse un peu les finalistes se remettre de leurs émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Rho en finale avec Seb et Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 wééééé mon Kito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ménage à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites