Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 t'imagines si elle était jaune en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Elle serait beaucoup plus belle et moins triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est pas fini les deux gayzous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 Nope a écrit:Sypee a écrit:Je dirai pas pour qui j'ai voté mais c'est une popo noir c'est gentil mais arretez de voter pour moi , Tonio va faire un scandale ! Je ne vais pas faire de scandale. J'ai d'autres chose à foutre que ça... Et j'ai ma bonne conscience pour moi... Donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pédro si tu gagnes, tu payes le prochain resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tony a écrit:Nope a écrit:c'est gentil mais arretez de voter pour moi , Tonio va faire un scandale ! Je ne vais pas faire de scandale. J'ai d'autres chose à foutre que ça... Et j'ai ma bonne conscience pour moi... Donc pas de soucis. détend toi mon Tonionello , t'es en ovulation ou quoi ? tu ne m'aimes plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Chrisline a écrit:Pédro si tu gagnes, tu payes le prochain resto C'est pas encore gagné ! La finale va être terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Mais si mais si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ricou... a écrit:Chrisline a écrit:Pédro si tu gagnes, tu payes le prochain resto C'est pas encore gagné ! La finale va être terrible. je ne gagnerai pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 Nope a écrit:Tony a écrit:Nope a écrit:c'est gentil mais arretez de voter pour moi , Tonio va faire un scandale ! Je ne vais pas faire de scandale. J'ai d'autres chose à foutre que ça... Et j'ai ma bonne conscience pour moi... Donc pas de soucis. détend toi mon Tonionello , t'es en ovulation ou quoi ? tu ne m'aimes plus ? Désolé mais j'ai des gros ennuis en ce moment et donc d'autres chats à fouetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tiens, je n'ai pas mon pseudo à coté de ma photo N° 19 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ah bin tu ne pourras pas gagner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Chris 38 a écrit:Tiens, je n'ai pas mon pseudo à coté de ma photo N° 19 ...Je me rappelé plus qui c'était ! Je te rajoute ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ricou... a écrit:Chris 38 a écrit:Tiens, je n'ai pas mon pseudo à coté de ma photo N° 19 ...Je me rappelé plus qui c'était ! Je te rajoute ça. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 motosoupape a écrit: ah bin tu ne pourras pas gagner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 pour le moment les trois finalistes sont !!!seb ! noupette ! franky !mais tout peut encore basculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 A voté aussi mais pas besoin de le signaler, les modos le savent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Nope ta demoiselle n'est pas de saison, elle n'a rien perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Nope a écrit:j'ai peur de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:j'ai peur de quoi ? de gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 A chaque fois que je veux voter, c'est impossible...Apparemment, le problème avait été résolu mais là ça fait pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 essayes dim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est bon ! A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ma noupette tu n'est plus premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je suis étonné, il y a 8 personnes qui ont du goût sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Chrisline a écrit:Ma noupette tu n'est plus premiers nan mais c'est pas grave mon Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 DimBarTeam a écrit:C'est bon ! A voté !je comprends pourquoi tu roules en Léon maintenant ! si tu avais bon gout tu aurais voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 a la personne qui a voté pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 laurent91 a écrit: a la personne qui a voté pour ma photo ça doit etre Dim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 nan je crois pas, il avait pas encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Nope a écrit:DimBarTeam a écrit:C'est bon ! A voté !je comprends pourquoi tu roules en Léon maintenant ! si tu avais bon gout tu aurais voté pour moi La photo n'est pas de super qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Nope a écrit:laurent91 a écrit: a la personne qui a voté pour ma photo ça doit etre Dim ! Hé non ! 2, 4, 13 & 19...La photo de Vince est celle que préfère Madame mais elle est moins dans le thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 DimBarTeam a écrit:Nope a écrit:je comprends pourquoi tu roules en Léon maintenant ! si tu avais bon gout tu aurais voté pour moi La photo n'est pas de super qualité... nan c'est l'ecran de ton ordi qui n'est pas de super qualite ! ou alors tes lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Rohh le lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 fin des votes aujourd’hui 14 h !!! qui va être en finale ? les deux premières places on l'air d"être jouées mais la troisième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Passe en dessous et Dodo n'ont meme pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 j'ai pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 J'ai pas mis la mienne , je ne voulais pas gagner un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 gégérs a écrit:J'ai pas mis la mienne , je ne voulais pas gagner un cadre De toute façon je ne te l'aurais pas envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites