ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 1er prix !! a vos votes !! votes en deux parties. les trois premiers se retrouveront en finale merci de tenir compte dans votre vote de la voiture , de la qualitée de la photo et surtout le thème bien respecté (votre voiture en automne)N°1 julienN°2 damienN°3 brunoN°4 cucuss d'amourN° 5 tonyoN° 6 lolotte N°7 jpN° 8 noupetteN° 9 dimN°10 chrisN° 11 gillouN° 12 Dodo N° 13 sebN° 14 dydy N° 15 fofieN° 16 vince N° 17 vin vin N° 18 guyllaumeN° 19 chris 38N° 20 legoneN° 21 frankito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 voila c'est parti ! vous avez jusqu’à samedi 14 h pour sélectionner les 3 finalistes ! choix multiples pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 vous pouvez voter pour plusieurs pas spécialement que trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 a voté tout ça pour un cadre ikea chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 à voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 a votébcp de qualité sur l'ensemble des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 a voté ! il va resté de belles photos sur le carreau mais vous pourrez tenter votre chance pour le concours de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent33 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 A voté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 noupette en tête , pffffffffffffff l'argent va a l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 allez zezette tu est ma gagneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 mais nan c'est provisoire ne vous inquitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 aaaaaaa cette GT3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 rolala ! 7 voitures dans un mouchoir de poche :: le suspense est a son comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 a voté pas très objectif j'ai choisi GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Étonnant que personne ai voté pour Fofie et Dimsum Christine, je pense que ta photo donne trop le torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ricou... a écrit: T'as voté pour moi j'espère, spèce de vieille carne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 +1 sur la tof a chris j'ai pas voté pour car j'avais du mal à bien représenter le décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit: T'as voté pour moi j'espère, spèce de vieille carne oui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:T'as voté pour moi j'espère, spèce de vieille carne oui aussi ! Alors ça va, même si tu préfères celle a Noupette, t'es une croqueuse de diamant, tu cherches un petit jeune friqué, mois suis un miséreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ah merde je n'arrive pas à voter... Il fallait peut être pas afficher les résultats avant... Cucus, je te merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stann 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 7-13-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 DimBarTeam a écrit:Ah merde je n'arrive pas à voter... Il fallait peut être pas afficher les résultats avant... Cucus, je te merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 z'aviez qu'a pas etre curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bizarre votre histoire moi j'ai regardé avant et j'ai pu voter par la suiteMais c'était hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi aussi c'était hier soir, mais c'est peut être moi qui est fait une connerie j'ai ckiqué sur la croix en haut à droite en pensant que je pouvais revenir au vote mais je crois que j'ai fermé le vote , si admin passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Par contre on peut voter pour plusieurs mais une seule fois et pas possible d'annuler son vote , il vient pas de la votre blême ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Non je n'avais pas encore voté, c'est moi qui est du faire une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Hé bé bravo piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Et là Damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Nan c'est pas bon, j'ai juste les résultats, pas de possibilité de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Essayez ça doit être bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est ma faute le sondage était bloqué sur 2 jours désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je dirai pas pour qui j'ai voté mais c'est une popo noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Sypee a écrit:Je dirai pas pour qui j'ai voté mais c'est une popo noir Oui gardes le secret c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Sypee a écrit:Je dirai pas pour qui j'ai voté mais c'est une popo noir c'est gentil mais arretez de voter pour moi , Tonio va faire un scandale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tu vas devoir un apéro si tu gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ricou... a écrit:C'est ma faute le sondage était bloqué sur 2 jours désolé Donc ce n'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 coyote091 a écrit:Tu vas devoir un apéro si tu gagnes tu as voté pour MA photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Même pas la photo est belle mais la voiture fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites