stef78 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 5.6 l mais en gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 On s'en fou de la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 pas tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Tony par en couille le pauvre, il va vite falloir lui faire une transfusion de SP98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Et lui débrancher la prise qu'il a dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 bientôt il va s'acheter des fringues en chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Il va vendre sa boîte pour devenir éleveur de chèvres dans le Larzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Il y a du courant dans le Larzac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 wéééééééé Tony tu verras c'est bien sympa le Larzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 quoi c'est vrai en plus, c'est joli comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 il roulera au crottin de cheval là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Ou alors élevage de mouton avec le british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 De cheval ou de chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ça doit fermenter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 vous êtes en train de pourrir le topic de légone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 en effet plus chèvre là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ricou... a écrit:vous êtes en train de pourrir le topic de légone un de plus ou un de moins, ça changera pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ricou... a écrit:vous êtes en train de pourrir le topic de légone Non, on anime, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 pis c'est un modo qui a commencé avec la prise à Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Superbe ton TT !Des infos à donner sur ta reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est un collègue de chez ATH qui m'a fait ça...(impossibilité de passer par la prise diag, donc fait en manu en se branchant directement sur le boitier pour injecter le programme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 legone a écrit:C'est un collègue de chez ATH qui m'a fait ça...(impossibilité de passer par la prise diag, donc fait en manu en se branchant directement sur le boitier pour injecter le programme)D'accord, et du coup tu en es satisfait ?Tu remarques un réel changement niveau performances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Cela n'a plus rien à voir... (je suis passé à 216cv, elle faisait presque 170 d'origine et le couple je me rappelle plus, faudrait que je recherche ma courbe 330 Nm je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck67 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est un peu les valeurs que j'avais trouvé et celle du garage ou je vais fin janvier pour le faire.Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 De toute façon au niveau reprog ça se tient tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Super la reprog =)Dés que j'achète la même que la tienne je lui fait faire une reprog mais avant faut que je vende la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibox 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 pas mal la conso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cajuma 0 Posté(e) le 10 mars 2015 très jolie préparation, du beau boulot...j’espère que nos chemi....routes se croiseront prochainement:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites