Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Voilà j'ouvre ce post dans la bonne rubrique pour la présentation de ma voiture.........La configuration:S-Line 1.8 TFSI (blanc glacier métal)Pack S-Line compétition (pack cuir, pack noir, jantes, sorties echapp noires, ailerons etc etc)Bose Surround SoundGPS PlusCommande vocale pour radio, GPS et télPrépa tél 2wPack éclairagePack rangementRadar de reculRétro électriques escamotables etcTraitement carrosserie céramiqueGarantie 2+2 ansUn premier jet de photos: (prise avec mon tél et je ne suis pas un pro comme certaines photos magnifiques que j'ai vu sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Voilà les dernières...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tes sorties sont chromées ou noires brillantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 tres sympa cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Sypee a écrit:Tes sorties sont chromées ou noires brillantes ? Elles sont noires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 belle config sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 magnifique ce tétay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Original et tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Vraiment jolie J'en croise une régulièrement avec la même config et elle est vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui elle est vraiment belle même si je rejoint Lolo sur la lame noir a l'avant j'ai du mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci de vos commentaires... malgré que je n'ai pas de grand mérite car je l'ai acheté avec la config qui me plaisait, je n'ai rien réalisé dessus contrairement à certains qui ont fait beaucoup de modif sur leurs véhicules... et avec beaucoup de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Il est très beau ton TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Les petites dernières..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Finalement la Rickette avait raison, l'aileron irait pas avec le cucul TTS (j'aurais pas du dire ça, il va prendre le melon maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 legone a écrit:Les petites dernières.....superbe !n'oublies pas le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Shilderik a écrit:Finalement la Rickette avait raison, l'aileron irait pas avec le cucul TTS (j'aurais pas du dire ça, il va prendre le melon maintenant)j'ai toujours raison ..............sauf quand j'ai tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 superbe , j'aime bien l'aileron noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bé mets en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 wé vas y Gillouette , moua si j'en trouve un fixe qui donne bien pour la popo , j'en mets un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ricou... a écrit:bé mets en unManquerait plus que ça sur son kart tiouning bidouillé de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 nan pas sur un roadster sinon j'en aurais déja bidouillé un de 405 ou R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 motosoupape a écrit:nan pas sur un roadster sinon j'en aurais déja bidouillé un de 405 ou R19 sur un RS roadster ou coupé aileron obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 laurent91 a écrit:motosoupape a écrit:nan pas sur un roadster sinon j'en aurais déja bidouillé un de 405 ou R19 sur un RS roadster ou coupé aileron obligatoire pour une fois que je partage l'avis de la poussière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 c'est vrai ça, c'est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 Voilà un petit retour après une petite optimisation... Plein fait en totalité, après 118 km de nationale (dont 30 de voie rapide) j'ai une consommation moyenne à l'ODB de 6.1l/100 km (je précise que j'ai respecté les limitations et j'ai quand même doublé quelques véhicules, lol...)L'ODB me donne une autonomie maxi de 840+118 donc 958 km...Une fois arrivé à destination j'ai une consommation à l'ODB de 6.3l/100km... (205 km au total et je me suis un peu lâché sur les 30 derniers km)C'est vrai que dès qu'on se lâche un peu la conso grimpe vite...... Sur mon ODB2 depuis l'origine je suis à 6.9l/100km (4823 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 tu arrive a rester sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 stef78 a écrit:tu arrive a rester sage Ca risque de pas durer........ J'aurai une petite question, à partir de combien de km le moteur est t'il vraiment libéré à votre avis... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je pense que c'est libéré de suite, vu que les moteurs sont rodés en usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 D'accord......Je posais la question car sur mon A3 (quattro diesel) j'avais trouvé qu'entre 8 et 10000 km le moteur était plus libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Oui ça doit jouer un peu quand mêmeNe serait ce au niveau échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Au top la config de ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 Fafa a écrit:Au top la config de ta TT Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Au garage il m'ont dit que le moteur était plus performant après les 5000 premiers km C'est vrai que t'es sage, mon trajet Belgique Lyon pour le rasso j'étais à 7.5l et sinon en daily je suis à 10,8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi je calcule différemment , avec 20€ je fais plus de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 166€ par mois en carburant et je l'utilise tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danydan85 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Trés beau coupé je valide et hallucinant ta conso Moi je tourne à 9l ou un peu plus pour un 2L0 TFSI 200ch stronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites