V1nce05 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ah cela peut etre une solution, il faut pas tomber sur un truc casser partout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 par contre ils n'acceptent pas tous la livraison vers la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 V1nce05 a écrit:ah cela peut etre une solution, il faut pas tomber sur un truc casser partout aussibe tu regardes bien la description du produit et les photos ! en général les vendeurs sont sérieux et précisent si il y a casse rayure ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 j'ai eu mon PC ar en allemagne et je n'ai eu qu'a le repeindre en general leurs descriptions sont justes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 la j'ai celui la mais je ne comprend pas grand chose a la languehttp://www.ebay.de/itm/Audi-TTS-8J-Original-Stosstange-Bumper-Front-TT-S-XXL-Foto-/121203490316?pt=DE_Autoteile&hash=item1c384a7e0c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 contactes le vendeur , voila ce qu'il dit concernant la livraison Cet article sera livré à la France, mais le vendeur n'a pas encore défini les options d'envoi. Contactez le vendeur et demandez quelle méthode d'expédition peut être utilisé à votre lieu de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 V1nce05 a écrit:la j'ai celui la mais je ne comprend pas grand chose a la languehttp://www.ebay.de/itm/Audi-TTS-8J-Original-Stosstange-Bumper-Front-TT-S-XXL-Foto-/121203490316?pt=DE_Autoteile&hash=item1c384a7e0cpare choc déjà servi, plusieurs coups et griffes, à refaire à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 V1nce05 a écrit:la j'ai celui la mais je ne comprend pas grand chose a la languehttp://www.ebay.de/itm/Audi-TTS-8J-Original-Stosstange-Bumper-Front-TT-S-XXL-Foto-/121203490316?pt=DE_Autoteile&hash=item1c384a7e0coui il est bien ( tu auras juste à le repeindre ) par contre il faut que tu contactes le vendeur pour voir si il expédie en France et pour combien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ouai mais je comprend vraiment rien, je trouve pas pour le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 tu as juste à cliquer sur le lien en dessous du prix de vente "kontaktieren Sie den Verkäufer," Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ouai j'ai réussi je lui ai demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 voila j'ai acheter le pc, je m'en sort a 310€ livré, je suis loin du 460€ ht chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est cool vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise sur l'etat, sur les photos il parait niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 impec Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 V1nce05 a écrit:en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise sur l'etat, sur les photos il parait niquel.Mais non rhoooo ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 de toute façon il faut repeindre donc si il n'y a pas de fissures c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 oui les rayures je m'en tape, mais faut pas qu'il y ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Normalement ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 parechoc tts reçu, bon etat dans l'ensemble, rien de cassé, quelques rayures mais c'est pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Cool une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ouaiiisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 ne m'oublie pas et bonne monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 wé vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 et ton ancien pare choc HS tu t'en sépare ? Moi il m'intéresse éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 il y a sylvain du fofo qui va voir si il peut le réparer, pas sur du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bonne nouvelle Vince, plus qu'a le faire repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Avec un peu de boulot c'est réparable je suis carrossier, c'est pour ça qu'il m'aurait intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 wééééé mais moi je suis plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo041 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 A ba bravo Vince, tu croi que je l aurai pas vu:-)Tout se c lolMa pauvre tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites