motosoupape1 0 Posté(e) le 4 février 2014 le ttr n'existe pas chez Audi , ce n'est qu'un monogramme ttrs modifié pour les tt qui n'ont rien d'un ttrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 février 2014 motosoupape a écrit: le ttr n'existe pas chez Audi , ce n'est qu'un monogramme ttrs modifié pour les tt qui n'ont rien d'un ttrs il y a peu de "TTR" sur le fofo, Ricou, Moi, la vieille du Muy dont on taira ne nom et Emia je pense paq que d'autres ai un logo TTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Une sorte de pépé jacky tuning touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 6 mars 2014 vais faire débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est très noir toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 mars 2014 full black j'aime bien les " Stance Wheels " concave wééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ça a son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je préférais les RS4 titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Trop de TT avec cela. Faut oser et trancher marre du classique et des valeurs sûres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Toutafé ! Dorénavant je vais conduire TT A poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 7 mars 2014 J'ai dit d oser, par de mettre des horreurs dans la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz01111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Comme déjà dit, trop de noir tue le noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ricou... a écrit:Toutafé ! Dorénavant je vais conduire TT A poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 mars 2014 J'aime bien mais avec des gros freins sa doit envoyer car des jantes comme sa faut les remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites