Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerald57

TT MK2 1,8l TFSI S-line Int/Ext -- Blanc Ibis

Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue dans mon garage, après avoir passé mes armes sur un mk1 225cv Quattro, me revoici avec ma nouvelle TT.

Il s'agit d'un TT MK2 1,8l 160cv TFSI S-Line Intérieur / Extérieur Blanc IBIS de 2009 acheté avec un peu plus de 80000kms. Véhicule d'origine Allemande, historique complet.

Equipements / Options :

- Xénons

- Commande au volant

- Radar de recul

- Ordinateur de bord, compteur blanc

- Sortie échappement Chrome

- Sièges chauffant

- Détecteur de lumière

- Detecteur de pluie

- Retroviseur Electrochromatique

- Clim auto

- Préparation Bluetooth Téléphone

- Pare choc avant/arrière  s-line

- Pack alu

- Pack Optique Design

- Frein a main et accoudoir en cuir

- Préparation USB dans boite à gants + Prise Auxilliaire

- Audi Coming Home

- Pack Led

- Vitres surteintés

- Jante new RS6 19" (255/35/19)


Modifs prévu (un jour !) : :

- Régulateur de vitesse

- Changement autoradio

- Peinture des Etriers de freins

- Cache anti-bué  Osir

- Coque de clé Osir Blanc

- Rétro alu/carbone

- Changement de valence arriere

- Changement Calandre avant

Et le reste...


Place aux images :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Très jolie ! Top 
Merci, même si je sais que ce n'est pas une noir !


Shilderik a écrit:
Sympa, par contre pas fan du Logo S Line sur la boite à gant No
Et encore, j'en ai viré deux autre qui était collé sur la carrosserie, celui çi va disparaitre d'ici peu, l'ancien proprio aimait bien les logo me semble il !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerald57 a écrit:
ricou... a écrit:
Très jolie ! Top 
Merci, même si je sais que ce n'est pas une noir !

l !

J'ai rien dis sur la couleur  

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques, cela me fait bien évidement plaisir.

C'est assez difficile de trouver une configuration qui plait car les bibis se font rare et les tarifs élévés !

Concernant le logo s-line, est ce normal qu'il n'y en ai pas sur la calandre ? si non quel modèle se monte dessus ? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerald57 a écrit:
Merci pour vos remarques, cela me fait bien évidement plaisir.

C'est assez difficile de trouver une configuration qui plait car les bibis se font rare et les tarifs élévés !

Concernant le logo s-line, est ce normal qu'il n'y en ai pas sur la calandre ? si non quel modèle se monte dessus ? Very Happy 


Tout ce que tu veux pour les calandres, mai pour la RS il faut couper la traverse du PC


Par contre tu dis Bibis se font rare Shocked y'a plus que ça des Bibis, il y a recrudescence de bidet tout partout affraid 

Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Gerald57 a écrit:
Merci pour vos remarques, cela me fait bien évidement plaisir.

C'est assez difficile de trouver une configuration qui plait car les bibis se font rare et les tarifs élévés !

Concernant le logo s-line, est ce normal qu'il n'y en ai pas sur la calandre ? si non quel modèle se monte dessus ? Very Happy 

Tout ce que tu veux pour les calandres, mai pour la RS il faut couper la traverse du PC => ok mais quid du logo s-line, il n'y en a plus sur les calandres d'origine ?


Par contre tu dis Bibis se font rare Shocked y'a plus que ça des Bibis, il y a recrudescence de bidet tout partout affraid => En achat, oui, mais à la vente il n'y en a pas beaucoup je trouve, j'ai mis 3 mois à trouver la mienne

Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack S4 a écrit:
Jolie, mais également pas fan des logos un peu partout....
C'est pour cela que je retire tout ce qui n'est pas d'origine, et j'avais un doute sur celui de la boite à gant Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerald57 a écrit:
Shilderik a écrit:
Tout ce que tu veux pour les calandres, mai pour la RS il faut couper la traverse du PC => ok mais quid du logo s-line, il n'y en a plus sur les calandres d'origine ?


Par contre tu dis Bibis se font rare Shocked y'a plus que ça des Bibis, il y a recrudescence de bidet tout partout affraid => En achat, oui, mais à la vente il n'y en a pas beaucoup je trouve, j'ai mis 3 mois à trouver la mienne

Satanas 


Bein tu prends une TTS et tu y colles un logo S .line et hop c'est réglé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 80 000kms je suppose que ton budget n'était pas très élevé donc oui dans les petits prix il n'y en a pas beaucoup surtout avec S-Line extérieur + des 19"
 
Par contre il me semble qu'elle est rabaissé non ?
Si tu ne sais pas, mesure la hauteur max de l'aile par rapport au sol, ça va en intéressé certain Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sypee a écrit:
Avec 80 000kms je suppose que ton budget n'était pas très élevé donc oui dans les petits prix il n'y en a pas beaucoup surtout avec S-Line extérieur + des 19"
 
Par contre il me semble qu'elle est rabaissé non ?
Si tu ne sais pas, mesure la hauteur max de l'aile par rapport au sol, ça va en intéressé certain Satanas


 rachètes moi mes ressorts plutôt que de dire des conneries :gre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
lol! 



C'est valable pour toi aussi es ressorts 120€ hors FDP au lieu de 287€ livré, c'est une affaire Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
oui mon cucus mais 120 ou même 100 €  ça ne l'empechera pas de toucher derriere  :bah: 

Mais vire tes jantes Tuning et prends des audi rhoooooooo l'antre Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Avec 80 000kms je suppose que ton budget n'était pas très élevé donc oui dans les petits prix il n'y en a pas beaucoup surtout avec S-Line extérieur + des 19"
 
Par contre il me semble qu'elle est rabaissé non ?
Si tu ne sais pas, mesure la hauteur max de l'aile par rapport au sol, ça va en intéressé certain Satanas

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
t'es fou j ai pas fini de les payer ! 


Si tu veux j'ai un jeu de 16 pouces en hiver, Côme ça tu peux rabaisser tranquille GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...