Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ben le voila avec ces 500CV et son couple de 1000NMSon Bang et olufsenAdaptive Cruise ControlCo-pilote en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 il y a quelqu'un qui peu tripoter ma plaque, j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Edite ton message et supprime tes photos ou on voit ta plaque. Ou sinon demande a Ricou de venir te tripoter la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ohhh oui Ricou, tripote moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 a ce rythme la, tu vas devenir le chouchou du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Je ne peu pas la je suis iphone ! Bande de cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ça c'est du gros MionMion!Sympa!... par contre je ne sait pas trop quoi penser des paupières de phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 tiens mon Jacko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Manque plus qu'un pack Led intérieur et une reprog avec un stage1 tu es à 600ch/1200Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Jack S4 a écrit:il y a quelqu'un qui peu tripoter ma plaque, j'ai oublié C'est faitSympa, mais un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Beau joujou ! J'aime bien le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 merci les loulouttes pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 JP44 a écrit: ça c'est du gros MionMion!Sympa!... par contre je ne sait pas trop quoi penser des paupières de phares...C'est mignon, c'est un attrape fille, çà lui donne un coté féminin au pachyderme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Jack S4 a écrit:JP44 a écrit: ça c'est du gros MionMion!Sympa!... par contre je ne sait pas trop quoi penser des paupières de phares...C'est mignon, c'est un attrape fille, çà lui donne un coté féminin au pachyderme C'est pas une s Line, ni intérieur, ni extérieur ?Les ailes avant sont pas plus large que les autres modèles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 JP44 a écrit: ça c'est du gros MionMion!Sympa!... par contre je ne sait pas trop quoi penser des paupières de phares... ça fait baleine triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Shilderik a écrit:Jack S4 a écrit:C'est mignon, c'est un attrape fille, çà lui donne un coté féminin au pachyderme C'est pas une s Line, ni intérieur, ni extérieur ?Les ailes avant sont pas plus large que les autres modèles ??Si c'est bien plus large, il y a en plus les élargisseurs d'ailes, jantes en 21 et 295 de large pour les pneumatiques.Niveau finition, il est diffèrent des S line, bien plus soigné avec des touches carbone un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 motosoupape a écrit:JP44 a écrit: ça c'est du gros MionMion!Sympa!... par contre je ne sait pas trop quoi penser des paupières de phares... ça fait baleine triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 mon jacouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ben alors ginette on a une baleine au fesse, ça rentre pas dans le retro central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Superbe. J'ai longtemps hésité avec un V8 ou un V12 et puis finalement, vu que c'est ma femme qui prend à 99% le Q7, je me suis dis que V6 serait bien suffisant ! Tu as quoi comme pneus ? Et tu fais combien de km avec un train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Tony a écrit:Superbe. J'ai longtemps hésité avec un V8 ou un V12 et puis finalement, vu que c'est ma femme qui prend à 99% le Q7, je me suis dis que V6 serait bien suffisant ! Tu as quoi comme pneus ? Et tu fais combien de km avec un train ?C'est des pirelli PZERO 295/35ZR21 107Y en general environ 30.000 Km et un marquage d'usure irrégulière sur le bord intérieur et extérieur c'est surement les virages que je prend comme un sauvage Les derniers étaient des HANKOOK VENTUS S1 EVO et ils ont tenu 35.000 Km avec une très bonne tenu de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 J'avais des bridge, ils ont tenu 15000 à peine...J'ai remis du dunlop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui Tony déjà testé les bridge, c'est moins cher , maintenant on sait que l'on en as toujours pour son fric, c'est comme le champagne tu es bien placé pour le savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Bah non justement les bridge étaient pas donné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ben alors c'est qui ton vendeur de pneumatique ???220 euros pour moi les pirelli et 264 en neige toujours en pirelli monté et equilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Pirelli j'avais sur ma S4 et j'etais pas tres satisfait.Bon, faut que je dise à ma femme d'arrêter de drifter dans les ronds points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Faut les prendre chez ZAUDI, cette semaine, leur devis pour les 21 du Q7 de mon Padré en Dunlop SP Sport Maxx, vraiment pas cher mon fils 585€ le pneu 260€ par pneu chez Midas, je vous laisse deviner ou on les a commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Shilderik a écrit:Faut les prendre chez ZAUDI, cette semaine, leur devis pour les 21 du Q7 de mon Padré en Dunlop SP Sport Maxx, vraiment pas cher mon fils 585€ le pneu 260€ par pneu chez Midas, je vous laisse deviner ou on les a commandé ben Chez Audi mon Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Tony a écrit:Pirelli j'avais sur ma S4 et j'etais pas tres satisfait.Bon, faut que je dise à ma femme d'arrêter de drifter dans les ronds points !Oui il faut absolument qu'elle lâche la pédale Oh attention aux boutades a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Jack S4 a écrit:Tony a écrit:Pirelli j'avais sur ma S4 et j'etais pas tres satisfait.Bon, faut que je dise à ma femme d'arrêter de drifter dans les ronds points !Oui il faut absolument qu'elle lâche Ricou Oh attention aux boutades a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Shilderik a écrit:Jack S4 a écrit:Oui il faut absolument qu'elle lâche Ricou Oh attention aux boutades a venir TADA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 L'est beau le mammouth . Avec un pack leds intérieur et un volant à méplat, il serait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Alexis a écrit:L'est beau le mammouth . Avec un pack leds intérieur et un volant à méplat, il serait parfait !Manquerait plus que l'intérieur Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Shilderik a écrit:Alexis a écrit:L'est beau le mammouth . Avec un pack leds intérieur et un volant à méplat, il serait parfait !Manquerait plus que l'intérieur Nougat Ohh fait gaffe, il y as déjà mon p'tit biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 J'ai pas tout compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Alexis a écrit:L'est beau le mammouth . Avec un pack leds intérieur et un volant à méplat, il serait parfait ! Alexis, c'est ça ton pack led ?http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-q7-p-3238.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Shilderik a écrit:J'ai pas tout compris là p'tit biscuit de shreck rhoooo cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ben Cucuss et ton âme d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:J'ai pas tout compris là p'tit biscuit de shreck rhoooo cucuss Aaaaaah, ok, je cherchais un truc plus tordu en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Jack S4 a écrit:Ben Cucuss et ton âme d'enfant Elle est là,...... http://www.audi-connecttion.com/t4044-qu-est-ce-que-vous-collectionnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bein quoi, t'aime pas mes figurines Tout le monde est fan ici sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ricou... a écrit: Euh sur Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 rhooooo les figurines a cucuss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites