Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui, sauf que depuis l'accession au pouvoir de FH, il n'a cesser de défaire ce que NS a fait... (Heures sup, bouclier fiscal, isf, tva, etc...) Sauf les taxes supplémentaires genre Ecotaxe... Du coup ca lui retombe sur la gueule compe une merde de mouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est surtout qu'a chaque fois qu'ils veulent mettre un truc en place , ils font marche arrière et n'ont plus aucune crédibilité !ils feraient mieux de réfléchir avant de pondre des conneries absurdes et ensuite de s'écraser lachement face à la pression !au moins le groglande serait impopulaire mais aurait une toute autre image et je parle meme pas de son 1 er ministre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tony a écrit:Oui, sauf que depuis l'accession au pouvoir de FH, il n'a cesser de défaire ce que NS a fait... (Heures sup, bouclier fiscal, isf, tva, etc...) Sauf les taxes supplémentaires genre Ecotaxe... Du coup ca lui retombe sur la gueule compe une merde de mouette ! euh par contre la tva sarko voulait y toucher aussi si je ne m'abuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui et les heures sup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui, sauf qu'il voulait mettre en place une tva sociale, c'est à dire une augmentation de tva en contrepartie d'une baisse de charge. Ce qui pour le consommateur est neutre s'il consomme des produits francais (en gros l'augmentation de tva est absorbé par la réduction de charges et donc baisse du HT). Par contre le produit étranger coute plus cher (de la valeur de l'augment ation de TVA). Flamby, lui, il a rien pané au truc et il a augmenté la tva sans contre partie. Les produits francais et les produits etrangers sont plus cher... Comme ca c'est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pour les heures sup aussi, NS n'aurais pas procédé comme l'a fait flamby.Notre spongieux président est STU-PIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 NS est à l'origine de la défiscalisation des heures sup. FH les a refiscalisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je suis d'accord mais la note devenait trop lourde, il projetait donc de modifier un peu le principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tony a écrit:Oui, sauf qu'il voulait mettre en place une tva sociale, c'est à dire une augmentation de tva en contrepartie d'une baisse de charge. Ce qui pour le consommateur est neutre s'il consomme des produits francais (en gros l'augmentation de tva est absorbé par la réduction de charges et donc baisse du HT). Par contre le produit étranger coute plus cher (de la valeur de l'augment ation de TVA). Flamby, lui, il a rien pané au truc et il a augmenté la tva sans contre partie. Les produits francais et les produits etrangers sont plus cher... Comme ca c'est réglé !t'en connais beaucoup des produits français toua ? on ne fabrique presque plus rien de A à Z ....des qu'il y aurait eu une matiere première ou quelques chose comme ça dans le produit , cela aurait été considéré comme produit étranger ! t'inquietes on se la faisait mettre aussi par sarko !c'est tous des pourris ! peut importe le parti on se fera toujours mais vallait mieux que ce soit par Sarko , moi je préfèrais Carla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Comme dis pierre , que ca soit la gauche, la droite, ou les extrêmes au final on se fait toujours entubé ... Même si j'ai un petit faible pour l'extrême droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui, heureusement il y a encore des fabriquant français. Plus beaucoup certe, mais encore... J'en fait parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 TONY au pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Non, je ne suis pas assez malhonnète pour ça.Cela dit, je pense que j'aurais pas de mal à faire mieux qu'eux... Même la pizza qui est dans mon congèl' ferait mieux d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 elle est mignone Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 motosoupape a écrit:elle est mignone Marine moi je préfère sa nièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Mouais... Je suis pas du tout convaincu qu'elle soit la solution miracle à nos problèmes... Le FN reste avant tout un parti fachiste et ça je n'approuve pas. Après, je peux aussi comprendre la déception des gens vis à vis des partis "traditionnels"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 à chacun sa géneration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tony a écrit:Mouais... Je suis pas du tout convaincu qu'elle soit la solution miracle à nos problèmes... Le FN reste avant tout un parti fachiste et ça je n'approuve pas. Après, je peux aussi comprendre la déception des gens vis à vis des partis "traditionnels"... on aurait peut etre un peu moins d'assistés , ça commence par là pour moi .ras le bol de raquer pour les branleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Je suis bien d'accord avec toi mon gillou, mais franchement pas convaincu que le FN fassent mieux que leurs copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tony a écrit:Je suis bien d'accord avec toi mon gillou, mais franchement pas convaincu que le FN fassent mieux que leurs copains.nan parce qu'il est trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 honnêtement moi non plus , mais un bon coup de pied dans la foumiliere histoire de recadrer tous les parasites ne serait pas pour me déplaire .et pour faire pire qu'actuellement ça va etre difficile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 motosoupape a écrit:honnêtement moi non plus , mais un bon coup de pied dans la foumiliere histoire de recadrer tous les parasites ne serait pas pour me déplaire .et pour faire pire qu'actuellement ça va etre difficile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Nope a écrit:Tony a écrit:Je suis bien d'accord avec toi mon gillou, mais franchement pas convaincu que le FN fassent mieux que leurs copains.nan parce qu'il est trop tard ! et tu vas faire quoi ?? revoter pour l'autre molasson dans 2 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Je serais assez pour faire ce que nos ancêtres on fait à Louis XVI. Ca remettrait les pendules à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 motosoupape a écrit:Nope a écrit:nan parce qu'il est trop tard ! et tu vas faire quoi ?? revoter pour l'autre molasson dans 2 ans !!!!euh tu ne me connais pas bien mon Gillouette ..... ce que je voulais te dire c'est qu'ils ne pourraient pas changer grand chose à l'heure actuelle , le mal est fait , c'était avant qu'il fallait agir !is pourraient peut etre juste stopper les dégats et encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 faut déja virer l'abruti avant la fin de son mandat sinon on est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Fin du hs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 on a rien dit de mal Tof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je sais bien mais j'anticipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 meuh nan tu nous connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 On est raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Et moi Tof, je peux dire, comme je suis Belge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est une règle du fofo, elle s'applique à tout le monde et surtout au deux patrons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Par contre je peux dire que le premier ministre belge c'est une tarlouze inutile qui ose rien dire aux ricains qui l'ont espionnés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est plus fort que moi, j'aime bien les débats politiques... Bon en l'occurrence, y'a pas vraiment de débat puisque tout le monde est d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Rhoooooo les gars désolé pour le HS, mais je me bidonne trop, le journal belge est en trein de tailler un costard d'enfer à mouduglandvotreprésident, il détaille les chiffres et tout et tout, c'est du caviar, comment c'est pas cool la France, vive la Belgique Je compatis les gars, ça doit pas être facile tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Nope a écrit:motosoupape a écrit:elle est mignone Marine moi je préfère sa nièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tony a écrit:C'est plus fort que moi, j'aime bien les débats politiques... Bon en l'occurrence, y'a pas vraiment de débat puisque tout le monde est d'accord... C'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites