Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andiinio1

La TT de Chrisline

Messages recommandés

oui mais comme tu changes d'avis tous les jours

je suis sur que la si tu niques une jantes tu vas vouloir la rererererererevendre fume

Coucou les filles,

Bon j'ai passer mon deuxième CT, pneu à changer plaquette avant à faire (sa c'est commander).

Deuxième soucis, aujourd'hui en allant lavé la voiture mon voyant de gaz d'échappement c'est allumé (aucune perte de puissance aucun broutement) Donc je pense que c'est dut à la ligne complète avec le cata sport... j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant que le voyant ne s'allumé pas mais voilà ! donc ma question, est ce que l'ont peut viré sa avec le Vag-com ? ou obligation de retourné chez BR-perf ce qui ont montés ma ligne pour qu'ils le fassent eux même ?

biz les gayzous Smile

Passage au VAG hier et pour l'instant pas de réapparition espérons que ça tienne Wink

Coucou ,

Sa fait un baille que je n'est pas poster sur le fofo , juste pour vous dire que le TT c'est fini je l'ai vendu aujourd'hui !
La prochaine semaine prochaine .

Viens sur le bar pour discuter, on a un Rasso prévu en Allemagne du 25 au 28 Mai,.... y'a bcp de changement dans nos Titines

je vous mets deux photos faite à la va vite je vous en ferai d'autre ce week end après un bon coup de nettoyage

• Créer...