Nope 0 Posté(e) le 29 août 2014 oui mais comme tu changes d'avis tous les jours je suis sur que la si tu niques une jantes tu vas vouloir la rererererererevendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 août 2014 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 août 2014 Super ChriChri Fait attention maintenant et longue vie à tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Nickel !! Maintenant plus cas éviter les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est pas ma faute c'est les trottoirs qui traverse devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Coucou les filles, Bon j'ai passer mon deuxième CT, pneu à changer plaquette avant à faire (sa c'est commander).Deuxième soucis, aujourd'hui en allant lavé la voiture mon voyant de gaz d'échappement c'est allumé (aucune perte de puissance aucun broutement) Donc je pense que c'est dut à la ligne complète avec le cata sport... j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant que le voyant ne s'allumé pas mais voilà ! donc ma question, est ce que l'ont peut viré sa avec le Vag-com ? ou obligation de retourné chez BR-perf ce qui ont montés ma ligne pour qu'ils le fassent eux même ?biz les gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Passage au VAG hier et pour l'instant pas de réapparition espérons que ça tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 février 2017 Coucou , Sa fait un baille que je n'est pas poster sur le fofo , juste pour vous dire que le TT c'est fini je l'ai vendu aujourd'hui ! La prochaine semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 février 2017 Christine le fantôme tu pars sur quoi comme caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 février 2017 Un choix de raison à cause d'un déménagement je prend une serie 1 f21 118D pack M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 février 2017 Viens sur le bar pour discuter, on a un Rasso prévu en Allemagne du 25 au 28 Mai,.... y'a bcp de changement dans nos Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 18 février 2017 Un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 février 2017 je vous mets deux photos faite à la va vite je vous en ferai d'autre ce week end après un bon coup de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 février 2017 La couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 février 2017 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites