Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bein normal couleur bidet, c'est couleur bidet,on peut pas se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Hé ben, sacré évolution depuis notre dernière rencontre à un rasso. Super boulot et belle réalisation. Elle est magnifique TT La mienne était vendue et la gars n'a pas eu son crédit. Donc je continue sur mon projet. Je vais mettre un ti cul aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Cool que tu la gardes finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 franky1619 a écrit:Cool que tu la gardes finalement Oui, je l'adore cette voiture !!! depuis la préparation moteur, j'avoue découvrir une autre voiture. Avec la sonorité d'un échappement TTS en plus, je serai comblé... Souci, ma femme attend un 2ème bébé, et ça va faire juste Mais bon elle a une petit Pigeo 5 portes, ça devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Suite à des soucis avec le montage du pionner à Seb, la vente du 193 ne c'est pas fait, j'ai en revanche commander le 193 chez Ced.Sonik.Colis reçu ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 désolé pour la qualité photo (photo prise de l'iphone et mon objectif est rayé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 "Aimer d'amouuuur" et du sent bon pour masquer l'odeur des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Alexis a écrit: "Aimer d'amouuuur" et du sent bon pour masquer l'odeur des pieds observateur Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Sinon sympa la modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 n' oublies pas de mettre la photo de ta saucisse musicale ici http://www.audi-connecttion.com/t5344-les-autoradios-dans-nos-tetays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ah oui je prendrais une photos plus net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je recherche un centre de volant en carbon si quelqu'un en a un pour pas trop chère MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Moi je connais quelqu'un qui va bientôt en vendre un. Mais sache que si l'airbag se déclenche, tu te le prends dans le nez car l'airbag s'ouvre très largement jusqu'en dessous du cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je te donne les coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Comme ça j'aurais un nez de boxeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Dans le meilleur des cas, tu auras surtout un sacré trauma facial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ca ne peu que l'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 m'en fou c'est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 coyote091 a écrit:Ca ne peu que l'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Mais je t'aime comme meme Damien tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Chrisline a écrit:m'en fou c'est beau ... Sur ton crâne fendu en 2 ça va faire sympa aussi J'espère que tu ne te prendra jamais une biche ou un refus de priorité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ta fini BLACK MINOU ! Tu vas me porté la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 suffit de le désactiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Chrisline a écrit:Suite à des soucis avec le montage du pionner à Seb, la vente du 193 ne c'est pas fait, j'ai en revanche commander le 193 chez Ced.Sonik.Colis reçu ce matin ! top et désoler encore foutu technologie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Après midi soleil sur la normandie ! Titine à eu le droit un ptit coup de lavage , je vous ai fait quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 c'est du biding sur la dernière tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Du quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 faut demander à Nonochhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je l'ai lavé sans produit, juste gant de lavage au karcher Et niclek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Nope a écrit:c'est du biding sur la dernière tof ? nan y a pas de cire là , c'est du pasfinidesecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 motosoupape a écrit:Nope a écrit:c'est du biding sur la dernière tof ? nan y a pas de cire là , c'est du pasfinidesecher oui je sais c'était pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Magnifique =) Pour moi il manque juste des bas de caisse tts pour que le raccords pare choc avant et bas de caisse sois bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est prévu pour Noel logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Elle va être magnifique après =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Aprés aileron fixe !Ensuite je pense que je vais passer valance carbone retro carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites