AurélioZ4 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Venez à Saran (45) le dimanche 20 octobre au mêmeendroit... Ferrari, GT-R, KTM, Porsches , Audi, BMW M etc etc... Magnifiques photos Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Alors vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Y'a pas a dire ce gris daytona c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 AurélioZ4 a écrit:Venez à Saran (45) le dimanche 20 octobre au mêmeendroit... Ferrari, GT-R, KTM, Porsches , Audi, BMW M etc etc... Magnifiques photos Sebmerci et je prend note yes avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 modif en cour de réalisation ..... sorties RS en carbone véritable reste a passer 1 couche de verni le polissage et peinture intérieur après saet mon aileron carbone OSIR en attente l'extérieur sauras fini .. presque et lesjantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 voilà un homme qui a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ca a l'air top mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 bien vu Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 au top seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 wéééé merci hâte de voir en vrai le travail de cette artisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 super sympa mais sa va tenir a la chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 bien sur , à la sortie çà craint rien , y a bien des silencieux moto en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Très bonne idée ces sorties d'échappement carbone. C'est une modif originale et très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 yes merci p'tite photos de mon Q modifier ( désiglage ring )] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 J'accroche pas du tout le Q du TT désiglé désolé mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Chrisline a écrit:J'accroche pas du tout le Q du TT désiglé désolé mon Seb de rien on a tous des gouts diffèrent heureusement et me commaissant sa va duré 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Beau petit cul, perso tant qu'à désiglé, je ferais dégager le TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 coyote091 a écrit:Beau petit cul, perso tant qu'à désiglé, je ferais dégager le TT RS+1 il fait tache le ttrs tout seul comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 V1nce05 a écrit:coyote091 a écrit:Beau petit cul, perso tant qu'à désiglé, je ferais dégager le TT RS+1 il fait tache le ttrs tout seul comme ça j'aime bien les expériences bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 je peux t'en proposer une d'experience bizarre, tu me donne ton rs pour voir un peu ce que cela fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pas fan non plus sans les anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Fout le logo TT RS en plein milieu, la ça fera différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 V1nce05 a écrit:je peux t'en proposer une d'experience bizarre, tu me donne ton rs pour voir un peu ce que cela fait avec un gros chèque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 j'ai dis "donne", pas "vend" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Shilderik a écrit:Fout le logo TT RS en plein milieu, la ça fera différent va demander a ricou un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pourquoi tu mets pas des anneaux carbone, pour rester dans le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Shilderik a écrit:Pourquoi tu mets pas des anneaux carbone, pour rester dans le thème j'ai mais j'ai essayer sa fait encore plus bizarre logo chrome rouge TTRS + logo carbone ringsa allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sebRScarbon a écrit:Shilderik a écrit:Pourquoi tu mets pas des anneaux carbone, pour rester dans le thème j'ai mais j'ai essayer sa fait encore plus bizarre logo chrome rouge TTRS + logo carbone ringsa allait pas Fait recouvrir les logos RS en carbone, car doit être faisable, ou alors fait les faire par celui qui à fait des échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Les logo's carbone sur du blanc sa doit en jeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je préfère les anneaux chromés. Mais ça change et c'est réversible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pas trop fan sans les anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il faut le comprendre, il essaye de cacher que c'est une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 La prochaine modif à Seb, à la place du logo Audi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je ne suis pas fan sans les anneaux. Sinon, j'ai déjà vu une audi avec le logo mtm a la place des anneaux et ça rendait vraiment bien (à ma grande surprise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Voilà avec le logo mtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 un déport comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites