ced42 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Très très belle et de chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 mars 2014 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Magnifique Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Seb d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Petite idée de modif : http://www.p3cars.com/mk2-ttrs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 mars 2014 j'ai commencé a recevoir mes pièces perf bobines IP / bougies NGK iridium / écopes de freins Porsche GT3et allo mécano ... montage bobines / bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 mars 2014 tu sens une différence avec les bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Alexis a écrit: tu sens une différence avec les bougies ?surtout les bobines oui on dirait des accélérations plus franche pas trop essayerencore, verrais dimanche matin en allant voir le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2014 sebRScarbon a écrit:Alexis a écrit: tu sens une différence avec les bougies ?surtout les bobines oui on dirait des accélérations plus franche pas trop essayerencore, verrais dimanche matin en allant voir le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Déjà en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles de seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merde Courage Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Courage Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Seb mon ami je suis la n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Courage gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bon courage Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 31 mars 2014 courage seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Courage Seb, on pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je ne sais pas ce qui ce passe , mais courage Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ricou... a écrit:Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles de seb c'est clair, bon courage Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 avril 2014 merci a tous pour le soutien au jour aujourd'hui je ne peu plus conduire fini le 17 courant je saurais fixé avec un chirurgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Courage mon Seb, je suis de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Idem Seb! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bon courage seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Marie se joins à moi pour t'apporter tout notre soutien dans cette épreuve Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 courage Seb ! on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 5 avril 2014 motosoupape a écrit:je ne sais pas ce qui ce passe , mais courage Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ChD a écrit:motosoupape a écrit:je ne sais pas ce qui ce passe , mais courage Seb Courage Seb, ton TT est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 avril 2014 merci encore pour le soutien et encouragement j'espère revenir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince451 0 Posté(e) le 6 avril 2014 sebRScarbon a écrit:merci encore pour le soutien et encouragement j'espère revenir bientôttu va revenir et on fera une sortie un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bon courage Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 avril 2014 suite a mes soucis santé et avec grand regret mon TTRS est partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 16 avril 2014 qu'est ce qui peut conduire un homme à lacher un tt pareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 16 avril 2014 sebRScarbon a écrit:suite a mes soucis santé et avec grand regret mon TTRS est partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 16 avril 2014 C'est triste de ne plus voir ton magnifique TTRS mais une voiture est remplaçable. Tu viens quand même en juin avec Christophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Alexis a écrit:C'est triste de ne plus voir ton magnifique TTRS mais une voiture est remplaçable. Tu viens quand même en juin avec Christophe ?je pense a confirmer dans quelques jours pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Alexis a écrit: c'est pas gagner attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 avril 2014 sebRScarbon a écrit:suite a mes soucis santé et avec grand regret mon TTRS est partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Le nouveau proprio est sur le fofo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 avril 2014 AurélioZ4 a écrit:Le nouveau proprio est sur le fofo ?? http://www.audi-connecttion.com/t6034-presentation#652384 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Nicoke972 a écrit: qu'est ce qui peut conduire un homme à lacher un tt pareil ???Je pense que se n'est pas sa préoccupation première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Courage Seb en espérant te voir à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai eu des news , il devrait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites