Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darklord111

Audi TT mk1

Messages recommandés

TT année 2000 118000 km maintenant acheté en 2009 avec 36000 km.
Elle est donc grise, systeme Bose, poste je sais plus quoi bluetooth, cuir, siege chauffant, alarme sat
1.8 turbo 5v Quattro boite 5 méca 180cv
Kit admi dans la boite a air, dump et petite reprog dessus, 200cv tassé je commence a me pencher dessus mais le ME7 est bien plus subtile que les EDC study 
J'ai quelque soucis de PI il me faut l'emmener a Noé ou si quelqu'un connait mieux je suis preneur.

Pas trop de photo a part le soir de son achat, j'essais d'en mettre des plus a jour des que possible.








photos de ses copines de bitume:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le petit en prime ^^


Pas de bol en faisant les courses on a mangé un bout de trottoir :/




Voila, pour les plaques je sais pas si ça craint dans le cas vous me dite je photoshoperais du verbe photoshoper bien-entendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bob enfin ces le plus petit modéle, mais je l'aime bien et ma femme l'adore donc on garde et on va tenter de la rendre plus exclusive bien que peu pratique avec les 2 bambino ^^

Pour le moment pas grand chose dessus, 4 amortos rabaissement -30mm valence noir mat, jante 17p noir mat, dump, reprog que j'ai supprimé pour essayer de reprendre ça via winols.

Prévu un petit 280+ manière que madame puisse profiter lors des sorties forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain la ligne du mk1 est intemporel, si on travail dessus ces surtout moteur.
Réalésage manière de repartir sur un bloc neuf, big turbo, et tous les périphériques nécessaires, échangeur, ligne, injecteurs etc etc la panoplie normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...