V1nce05 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 on peut faire mieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 V1nce05 a écrit:on peut faire mieu mdr c'est pour 2014, il y en aura un d loin c'est sur, mais peut-être d'autres en plus, hein mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 bé moi déjà !! je devrais être surement mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ricou... a écrit:bé moi déjà !! je devrais être surement mort Meuh nan, je vais demander à Sylvie de te ranger dans le congèlo jusqu'à l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ah bé oui je vais être bien l'année prochaine si je sors du congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 sebRScarbon a écrit:jsuis en plein préparatif pour vous faire une belle photo Un bon RIG shoot Ca va envoyer du lourd j'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Seb il est passé par un pro, il doit être éliminé d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Shilderik a écrit:Seb il est passé par un pro, il doit être éliminé d'office il ai amateur pas pro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 sebRScarbon a écrit:Shilderik a écrit:Seb il est passé par un pro, il doit être éliminé d'office il ai amateur pas pro ..... C'est pas grave, il bosse comme un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Shilderik a écrit:V1nce05 a écrit:on peut faire mieu mdr c'est pour 2014, il y en aura un d loin c'est sur, mais peut-être d'autres en plus, hein mon Ricou Oui pour le barbecue..... Si c'est trop loin cucuss tu descends à Lyon et je t'emmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Je viens en avion, pour le barbec Royal, mais pour 2014, je loue un Cabrio et pas un bateau coréen.C'est l'avantage d'être agent de voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 je comprendrais si ma photo est " hors concour " sachant que j'en suis pasl'auteur, alex autoshooting ma fait la photo, a savoir, il ai amateur, pas pro eta travailler bénévolement, je l'en remercie encore PS: pour ceux qui diront " seb ta plaque " c'est un numéro fictif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 superbe ! et pas de hors concours mon seb .... c'est moi le chef des concours photos et tout ceux qui se cague d’affronter ton superbe RS , tant pis pour eux fait chier manque nel et son plus beau tetay du forum ....(et un appel a zezette aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 et la tienne elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 je participerer au prochain !la c'est moi qui offre le premier prix je ne peu pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci ricou si sa causse soucis on la retirera du concours aller une petite de la tienne pour le fun ..... nel la plus belle dufofo sa arrive il fait sa demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 en plus tonyo a eu une super idée , comme on va faire un concours tout les mois , on ferra un calendrier avec les 12 gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 wééééééééé bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 super top top sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 N'ayant pas encor la nouvelle, voici me contribution avec mon ancienne [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ricou... a écrit:en plus tonyo a eu une super idée , comme on va faire un concours tout les mois , on ferra un calendrier avec les 12 gagnants Il est fort ce Tonyo Et puis je pourrais participer avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 MINI RUN a écrit:N'ayant pas encor la nouvelle, voici me contribution avec mon ancienne [url=]ça ne compte pas , ce n'est plus la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 dodo il participe au moins .............. lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est indiqué dans mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ricou... a écrit:dodo il participe au moins .............. lui Normal, Pedro ne sort plus la popo passé l'été, il ne participera que les mois de juillet et d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 MINI RUN a écrit:C'est indiqué dans mon message justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 MINI RUN a écrit:ricou... a écrit:dodo il participe au moins .............. lui Normal, Pedro ne plus la popo passé l'été, il ne participera que les mois de juillet et d'août voila tu as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ricou... a écrit:dodo il participe au moins .............. lui oui attends moi aussi vais te ressortir une tof de mon TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 nan ! je veux la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:dodo il participe au moins .............. lui oui attends moi aussi vais te ressortir une tof de mon TT ! Je t'en envoie une si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 j'aurais pas le temps ma zigounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 franky1619 a écrit:Nope a écrit:oui attends moi aussi vais te ressortir une tof de mon TT ! Je t'en envoie une si tu veux oui voila et la tienne elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 on a jusqu'au 30 de toute façon , là il pleut à donf , on verra le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Nope a écrit:j'aurais pas le temps ma zigounette rhooo il te reste plus d'une semaine sinon pour le concours de novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 motosoupape a écrit:on a jusqu'au 30 de toute façon , là il pleut à donf , on verra le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Nope a écrit:franky1619 a écrit:Je t'en envoie une si tu veux oui voila et la tienne elle est ou ? Faut que j'aille faire les photos, j'attends d'avoir un jour de repos ou le temps est au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 wéééé bin tu dois en avoir du temps chez Mc D et le beau temps à toulouse c'est pas ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 wé alors que nous c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 on a un metier nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Voilà ma nouvelle contribution qui remplace la 1ère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 rho pitain les arbres !!! mais c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 elle est pas un peu haute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ouais sa fait un peu 4X4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 arrêtez vous allez me l'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ah............ Je sais !C'est un rappel des 4 échappements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Shilderik a écrit:Voilà ma nouvelle contribution qui remplace la 1ère :symétrie parfaite des arbres , savent planter les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 c'est le jardin de l'homme le plus riche de Belgique, et j'en peux rien ils ont vraiment cette couleur les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites