sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ricou... a écrit:sebRScarbon a écrit:c'est rien et oui je comprend tellement content des photos alex plus le temps d'en refaire et pas iPhone .... tampis prochaine fois sinon je te met celle la seb elle est aussi belle bon seb je te met celle laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 mouais bof .... demain j'essaierais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ricou... a écrit:ricou... a écrit:sinon je te met celle la seb elle est aussi belle bon seb je te met celle laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Avec le logo Clan TT sur la portière ça serait d'un goût moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ba oui sa va pas demain je fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ils vont me rendre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Vous vous prenez la tête pour pas grand chose avec les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 un concours c'est un concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ca va ce joué sur 4 photos ... Seb, Piou Piou, Tony, pédro en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ne vous inquiétez pas, de toute façon c'est moi qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 et pour les mois suivants , bien sur les gagnants ne pourront plus se présenter ! donc tout le monde aura sa chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Hâte de voir mon TT blanc dans la neige On verras que mes pneus , les jantes et les vitres teintés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 xtof06 a écrit:Ne vous inquiétez pas, de toute façon c'est moi qui gagne mets nous plutôt une photo de ton paquebot ! il est super propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 j'ai déja été foutre tt dans les feuilles , vais pas la mettre dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 Voilà ma contribution si vous l'acceptez..... (pas de retouche photo shop et prise avec mon tél) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 nickel ! les membre du grand jury vaudou l'acceptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 T'as mis mon tricycle j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ricou... a écrit:xtof06 a écrit:Ne vous inquiétez pas, de toute façon c'est moi qui gagne mets nous plutôt une photo de ton paquebot ! il est super propre en plus Demain Il pleut demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Demain je vais faire ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui il serrait temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ricou... a écrit:tu peux rester ici y a de quoi faire .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ricou... a écrit:elle aurait du se mettre sur la photo la couleur de sa chevelure collait bien avec le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Nope a écrit:moi je vote pour Fofifounette , c'est une artiste en herbe dans la maitrise de l'abstrait ! Si vrai, c'est gentil... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je posterais une photo de la mienne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Arcadya a écrit:Nope a écrit:moi je vote pour Fofifounette , c'est une artiste en herbe dans la maitrise de l'abstrait ! Si vrai, c'est gentil... Mercitout dépend combien tu me rémunères cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Nope a écrit:Arcadya a écrit:Si vrai, c'est gentil... Mercitout dépend combien tu me rémunères cette fois ci ? tu perds pas le nord toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Arcadya a écrit:Nope a écrit:tout dépend combien tu me rémunères cette fois ci ? tu perds pas le nord toi !!! Bein il roule pas en Popo pour rien le Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit: tu perds pas le nord toi !!! Bein il roule pas en Popo pour rien le Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 clôture ce soir 19 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ricou... a écrit:clôture ce soir 19 h Tu me préviendras quand je dois bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 au taff aussi pour moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Tic ! Tac ! Ils vous restent 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites