ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 a vos appareils !! - concours photos (toute les voitures sont acceptées ) - thèmes , votre voiture en automne - pas de retouches totoshop (ou très peu )- date de clôture 30 octobre- après le 30 octobre mise en place du vote 1er prix un cadre photos haut de gamme !! (exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 moi je veux pas le gagner le cadre popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 meuh non c'est un exemple ça serra un cadre vide vous mettrez ce que vous voulez dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Le cadre popo me va C'est une super initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je veux bien moi, mais chez moi on passe d'un pseudo été à l'hiver directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ok vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon après automne c'est vaste , ne vous prenez pas trop le chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 si on pose tout nu avec les marrons à l'air devant la voiture, ça compte pour l'automne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 tout nu oui mais avec une écharpe autour du cou il commence a faire froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Avec la rosée du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 kikou mon ricou on les post la les photos au milieu tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 coyote091 a écrit:Avec la rosée du matin les vasques de fleurs assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui mon lapin , une seule et après je ferais le tris pour les votes sur un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ricou... a écrit:Oui mon lapin , une seule et après je ferais le tris pour les votes sur un autre topic yes merci va essayer de faire une p'tite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 moi je peux pas , c'est l'été indien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Rolala gigi ! Un peu de verdure et deux arbres c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 moi je sais déja que je ne gagnerai pas , on aime pas les popo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Voila ma contribution, enfin une TT en photo sur ce fofo, ça sera bientôt collector avec toutes ces Popo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est pas grave , le lot de consolation c'est une nuit avec le roi Puis on aiment bien les popos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 allez vous caguer votre modesté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Très jolie mon cucuss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 j'attend d'avoir la popo pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui tu as raison , dépêche toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 photo prise le 25/09 lors d'un rasso en auvergne, le 1er jour de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Magnifique seb ! Rolala tu vas faire peur a tout le monde la pour la gagne ( même au popos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Il ne faut qu'une seule photo c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Voui mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Quoi mince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 J'hésite entre deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bé mets la plus jolie le paysage toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 sebRScarbon a écrit:photo prise le 25/09 lors d'un rasso en auvergne, le 1er jour de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon alors comme tout le monde prend sa voiture de devant moi je lui ai pris ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Sympa mais les feuilles sont un peu verte pour l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bien joué dydy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 oui j'ai fait ce que j'ai pu mes dans ma région c'est cassement toujours vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 ricou... a écrit:Bien joué dydy ! Merci le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ricou... a écrit:Bien joué dydy ! t'es devenu un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 En fait vous préférez quand je débite que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 sebRScarbon a écrit:photo prise le 25/09 lors d'un rasso en auvergne, le 1er jour de l'automne ça manque un peu de profondeur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ricou... a écrit:En fait vous préférez quand je débite que des conneries un vieux sage m'a dit qu'il fallait toujours rester sois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Regardé moi ces jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:En fait vous préférez quand je débite que des conneries un vieux singe m'a dit qu'il fallait toujours rester sois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 En attendant on va voir les dégonflés qui ne mettrons pas la photos de leurs caisses . Comme disait che guevara , l'essentiel est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites