Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

comment est fixé votre plafonnier?

Messages recommandés

Bonjour

ca fait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum cheers par manque de temps

cependant aujourd'hui j'ai un problème, mon TT a pris la grêle, je l'ai emmené chez audi pour debosselage:
donc ils m'ont changé le capot avec mise en peinture + débosselage toit, portes...bref tout sauf les pare chocs.

J'ai récupéré ma TT, et ce soir je me rends compte qu'elle prends l'eau... j'ai de l'eau sur tout le haut du pare brise ( à l'intérieur des garnitures noires en tissus), c'est mouillé et également sur ce qui en descends vers le tableau de bord.

Donc mes questions:

- comment tient votre plafonnier ( la ou il y a les 2 lumières....)? le mien bouge depuis le retour de chez audi ( ou alors je le vois que maintenant), quand j'appuye sur un bouton, c'est également tout le bloc qui s'enfonce de quelques millimètres)
- de meme pour tout ce qu'il y a en dessous du toit, est ce que ca bouge? moi oui pas mal surtout quand je regarde vers le coffre ou la un gros jeu se fait.

Pouvez vous vérifier cela avant que j'appel audi lundi....


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fais pas chier ramènes tetay chez zaudi et tu leurs dit qu’il n’est pas étanche :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je veux avoir des billes avant d'y aller.....
parce que si ca était démonté comme un enc....e alors ca va gueuler trés fort dans la concession!

tu peux regarder mon ricou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais, mais moi a mon avis les clips tiennent plus trop....et pour le toit en tissus, je pense que c'est pareil c'est des clips et normalement ca bouge pas en appuyant dessus ( mis a part l'ecrasement du tissus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que tout est bien fixé et que rien ne bouge. Lorsqu'on appuie sur un des boutons du plafonnier, on n'a pas l'impression que le truc va atteindre le toit. De même pour les garnitures du toit.
Conclusion: le garage a bossé n'importe comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vig a écrit:
Je confirme que tout est bien fixé et que rien ne bouge. Lorsqu'on appuie sur un des boutons du plafonnier, on n'a pas l'impression que le truc va atteindre le toit. De même pour les garnitures du toit.
Conclusion: le garage a bossé n'importe comment
:+1:
Tu va être bon pour aller gueuler chez Zaudi Lundi :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors qu'est ce qui se passe avec le Diesel....
un problème avec mon semi-remorque Tétiste Question Question 
T'as oubié " le diesel développe 500 poneys ......  jefallan jefallan :pompom: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Moi mon plafonnier, il est fixé avec des punaises :dehors: 

 Banane Banane Apero.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...