motosoupape1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 j'ai mis mes phares a vendre sur LBC1 er mail de la personne interessée : vos phares m'interessent , sont ils toujours dispo ??moi bonjour, désolé , normalement ils sont vendus , je garde vos coordonnées au cas ou elle J'ai bien pris note de votre courriel, je confirme ainsi l'achat de votre>> >> >>>> >> >> bien.>> >> >> Je vous règle avant l'envoi pour le règlement>> >> >> J'opte pour un virement Paypal qui est un moyen très fiable que>> >> >> j'utilise pour des raisons de sécurité mutuelles. Pour l'envoi du>> >> >> colis j'accepte uniquement Colissimo avec les frais de port en ma>> >> >> charge. Tout en espérant que vous comprenez mon désir d'une>> >> >> transaction claire, merci de donner suite à mon message rapidement>> >> >> afin de conclure la vente dans les plus brefs délais. Merci de>> >> >> votre>> >> >> bonne compréhension.moi ???? bonjour ,>> >> >>> >> > quel phare vous interesse ? le gauche , le droit ou les deux ??>> >> >>> >> > cordialementelle je veux les deuxmoi ok ,>> >>> > laissez moi l adresse à laquelle il faut expedier les phares et>> > faites>> > moi un virement paypal de 115€ à cette adresse : ...........@cegetel.net>> >>> > cordialementelle Bonjour,>> Je viens d'effectuer comme prévu le paiement via paypal j'attends donc>> l'envoi aujourd'hui.>> Voici l'adresse à laquelle le colis doit être expédié>>>> Mon adresse de livraison>> Nom: Maggy Pico>> Adresse:42 rue remy dumoncel>> Code postal: 75014>> Ville: Paris>> Pays: France>>>> Une fois l'envoi effectué, faites moi parvenir le bordereau d'envoi en>> fichier joint.moi n'ayant rien reçu 1h plus tard je prepare le colis , je l'envoie dés que le paiement est sur mon compte>> cordialementelle Voilà j'ai contacté le service client et il m'ont fais savoir que lepaiement est entente et il me l'ont confirmé que le paiement à étéeffectuer avec succès.Et que vous devez procédé à l'expédition du colis et leurs envoyé unepreuve d'envoi ce qui éviterai une fraude en le vendeur et l'acheteurque je suis.Voilà pourquoi les fonds sont toujours en attente sur votre compte.Merci de bien vouloir fais le nécessaire le plus tôt possible pour lacréditation de votre compte.Cordialementmoi mais bien sur , tu me prends pour un lapin de 3 semaines conassedepuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Y'en a qui doute de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 27 septembre 2013 Le truc pas gros du tout... Mais ça doit quand même fonctionner des fois, sinon ce genre d'arnaque aurait déjà cessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ça marche super bien. Mon expression préférée : Tous les jours, il y a au moins un pigeon qui se lève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 me doutais depuis le début qu'il y avait une arnaque , mais en me proposant paypal , je voulais savoir de quelle façon elle allait proceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Elle... Ou il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 l'adresse email : Leila@........... et celle de livraison : Maggy ..... donc je dirais "elle " mais ça ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Maggy la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 c'est peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui mais ça c'etait avant Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 J ai rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi, je ne réponds même plus dès que je trouve le truc un peu louche... Vaut mieux louper une vente que de "donner" le produit qu'on vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oui tout a fais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites