Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shilderik

Mon Corbillard made in Belgium

Messages recommandés

De toute façon je pensais bien qu'il y avait un bléme de une la hauteur ne doit pas varier et de deux elle devrais être comme la ricoumobile :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cucus a le sens de l'humour, il le dit tout le temps fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
De toute façon je pensais bien qu'il y avait un bléme  de une la hauteur ne doit pas varier et de deux elle devrais être comme la ricoumobile   :bah: 
La hauteur de la tienne est parfaite. Si j'avais un autre garage, je te copierais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai le regret de vous dire que cucuss vient de se pendre avec un élastique et il se tape un sacré mal de crâne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Quel rapport avec le garage scratch
Tout simplement parce que 5mm de moins et les bas de caisses touchent. Et 1cm de moins et le PC avant touche. 

Le garage et plus haut que la route, le trottoir forme une pente mais comme le garage est à plat, la liaison entre le trottoir et le garage forme un angle. Donc si je rabaisse je touche. D'ailleurs, je suis obligé de charger et décharger la voiture hors du garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ricou... a écrit:
Bon j'ai le regret de vous dire que cucuss vient de se pendre avec un élastique et il se tape un sacré mal de crâne  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est juste moi qui me suis trompé en notant la et sur l'autre post la mienne c'est EIB-E10-15-009-03-22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on te dis que la bonne ref se termine par 01-22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, il plein de ref qui correspondent sur différents sites le 01, le 03, le 05 :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je cherches pour 1.8 tfsi coupé, je trouve 01 sur tous les sites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
franky1619 a écrit:
Quel rapport avec le garage scratch
Tout simplement parce que 5mm de moins et les bas de caisses touchent. Et 1cm de moins et le PC avant touche. 

Le garage et plus haut que la route, le trottoir forme une pente mais comme le garage est à plat, la liaison entre le trottoir et le garage forme un angle. Donc si je rabaisse je touche. D'ailleurs, je suis obligé de charger et décharger la voiture hors du garage.
C'est bien la merde ca :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
sur celui ci c'est clair pourtant  http://www.awesomegti.com/brand/eibach/f/model/174,601,638
Je vais voir avec le fournisseur, mais maintenant qu'ils sont montés, je vais l'avoir bien dans le cucul :pff: 

C'est quoi la diff de poids entre roadster et coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose je crois. Mais je pense que c'est aussi la répartissions des masses qui influence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
j ai trouvé 1260kg 1.8 tfsi
 1295kg     2.0  roadster  en ordre de marche


donc la diff est minime, mais ça doit quand même jouer :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mets 2 sacs de ciment sur la voiture et mesure si tu as une différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le poids, même si 40kg c'est pas rien, la répartition des masses n'est, je pense, pas la même (édit nel).
Les ressorts n'ont donc pas le bon tarage pour une tenue de route optimum.
(de toute façon, ce ne sont pas les bons ressorts) :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je sais je vais les faire démonter la semaine prochaine et puis avis aux proprio de roadster, j'aurai des ressorts magiques à vendre Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 re 400€ dans les gencives,......Crying or Very sad

du coup, je pense pas en reprendre d'autre, je vais surement laisser tomber sinon je devrai encore payer 400€ de plus :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon faudra bien que tu paies pour les retirée et remettre les anciens. Donc ça te coûtera que 180€ de plus de mettre des courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
De toute façon faudra bien que tu paies pour les retirée et remettre les anciens. Donc ça te coûtera que 180€ de plus de mettre des courts.

Sauf si je dois renvoyer les 03-22 en échange des 01-22 :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix des ressorts tu va les recuperer sur la vente de ceux si , ça te coutera pas plus cher que de remettre les origines :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
le prix des ressorts   tu va les recuperer  sur la vente de ceux si , ça te coutera pas plus cher que de remettre les origines :bah:


Tout dépend de la situation, si la firme me demande de renvoyer le kit afin qu'il m'en envoit un nouveau, je devrais démonter et remonter 2x, si la firme m'envoit chier, là c'est différent, je peux en recommander un et à la réception des nouveaux je fais échange standard, ou alors je laisse tout tomber et je reviens sur l'origine et je revends le 03-22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recommandes les 01-02 et revends les 03-02 c'est le mieux , suis pas sur que la boutique te les reprennent maintenant qu'ils ont été montés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
recommandes les 01-02  et revends les 03-02 c'est le mieux  , suis pas sur que la boutique te les reprennent maintenant qu'ils ont été montés

c'est justement sur ça que je doute :arg: 


Dis-moi Gillou, tu voudras pas des ressorts magiques, te les ferai à 150 + fdp :cali: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U

Shilderik a écrit:
motosoupape a écrit:
recommandes les 01-02  et revends les 03-02 c'est le mieux  , suis pas sur que la boutique te les reprennent maintenant qu'ils ont été montés
c'est justement sur ça que je doute :arg: 


Dis-moi Gillou, tu voudras pas des ressorts magiques, te les ferai à 150 + fdp :cali: 
Avec les FDP depuis l'étranger, c'est pas une super affaire. En France c'est 180€ livré neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
U
Shilderik a écrit:
c'est justement sur ça que je doute :arg: 


Dis-moi Gillou, tu voudras pas des ressorts magiques, te les ferai à 150 + fdp :cali: 
Avec les FDP depuis l'étranger, c'est pas une super affaire. En France c'est 180€ livré neuf.
 
 
pas possible c'est 213€ neuf HTVA non livré facture à l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
motosoupape a écrit:
recommandes les 01-02  et revends les 03-02 c'est le mieux  , suis pas sur que la boutique te les reprennent maintenant qu'ils ont été montés
c'est justement sur ça que je doute :arg: 


Dis-moi Gillou, tu voudras pas des ressorts magiques, te les ferai à 150 + fdp :cali: 

Ca peut être sympa pour ma 4L ouéé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si personne en veut, ils iront rejoindre mon échap d'origine et mes coques retros noires dans l'antichambre de la poubelle :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...