laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 c'était mieux avant avec ta calandre actuelle, donc maintenant t'as plus qu'a changer ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'était long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oui pour dire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Mais roohhhhh, vous vous attendiez a quoi? a un discours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est clair, j'ai l'impression que Cucuss va nous dire d'aller carguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 laurent91 a écrit:Mais roohhhhh, vous vous attendiez a quoi? a un discours??? Ben puai un truc un peu plus trash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 nan jamais sur les modifs qu'il a fait, hein Cucus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oui suis d'accord gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Allez caguer bande de frouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 même moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 laurent91 a écrit:même moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 motosoupape a écrit:laurent91 a écrit:même moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 laurent91 a écrit:c'était mieux avant avec ta calandre actuelle, donc maintenant t'as plus qu'a changer ta calandre C'est de la réflexion de petit zizi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 De toute façon je vais changer de calandre, mais pour la RSplus , la chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ah Ben voilà une bonne idée belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Shilderik a écrit:De toute façon je vais changer de calandre, mais pour la RSplus , la chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 avec tout le monde pour la calandre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:De toute façon je vais changer de calandre, mais pour la RSplus , la chromée Bein quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 pas chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bein elle donne bien quand même la chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 mais nan , c'est justement le chrome qui cloche , rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Shilderik a écrit:De toute façon je vais changer de calandre, mais pour la RSplus , la chromée très bon choix mon Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:De toute façon je vais changer de calandre, mais pour la RSplus , la chromée très bon choix mon Cucus T'es vraiment un faux-derch touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 elle est pas chromé mais alu mat foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 afv a écrit:elle est pas chromé mais alu mat foncéMa petite Adrienne d'amour,......... , tu serais un amour si tu me trouvais une photo d'une TT RS Plus en noire, j'arrive pas à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:très bon choix mon Cucus T'es vraiment un faux-derch touaaa mais nan rohhhh, ça sera plus beau comme ça mon Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Dis ma Lolotte, c'est quoi le truc qui s'affiche pas à gauche de ta signature, j'ai juste un ? dans un carré bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 quoi tu dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Shilderik a écrit:Dis ma Lolotte, c'est quoi le truc qui s'affiche pas à gauche de ta signature, j'ai juste un ? dans un carré bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 afv a écrit: mais t'en as pas de face, là on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit:Dis ma Lolotte, c'est quoi le truc qui s'affiche pas à gauche de ta signature, j'ai juste un ? dans un carré bleu toi aussi? bizarre, en signature juste la photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oh non mon dieu fais pas sa mon cucus c'est mocheen chromé... Trop de Chrome tue le Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 elle a juste le contour chromé si je me trompe pas, par contre c'est vrai que sur la photo que j'ai mise, on a l'impression que c'est toute la calandre qui est chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 laurent91 a écrit:elle a juste le contour chromé si je me trompe pas, par contre c'est vrai que sur la photo que j'ai mise, on a l'impression que c'est toute la calandre qui est chromé C'est justement parce que qu'elle est en chrome mat partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 motosoupape a écrit:bah moi je le vois pas de mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est pas une grande réussite mes lapins cette calandre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites