Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shilderik

Mon Corbillard made in Belgium

Messages recommandés

Shilderik a écrit:
si personne en veut, ils iront rejoindre mon échap d'origine et mes coques retros noires dans l'antichambre de la poubelle :bah: 

coques rétro noires sa m'intéresse mon lapin albino  Wink 

sebRScarbon a écrit:
Shilderik a écrit:
si personne en veut, ils iront rejoindre mon échap d'origine et mes coques retros noires dans l'antichambre de la poubelle :bah: 

je note,.... MP au besoin Wink 

sebRScarbon a écrit:
Shilderik a écrit:
Tu m'a devancé Top

sebRScarbon a écrit:
merci met coté ....Very Happy  t'expliquerais Rolling Eyes 

pas de soucis, ils sont pour toi Twisted Evil 

le mieux c'est de faire un mail a Eibach, qu'ils te disent si les ressorts sont différents avec ou sans MR et qu'ils te donnent la ref pour ta voiture, quand j'ai commandé les miens pour ma Golf VI j'ai été obligé d'attendre plus de 10min qu'ils me trouvent la bonne ref, finalement ils ont appelé directement le fournisseur pour qu'ils leur donnent :bah: 

Walsh, je vais appeler des tepo de la téci, ils vont te caillasser ta race  

Enfin une bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail du fournisseur de mes ressorts magiques, sans discuter, il accepte l'échange contre le kit correct :youpi: Banane cheers 

Comme quoi ils sont pas tous cons ces flamands (blague belge) GNIIIIIIIII

Mdr
Bonne nouvelle pour toi voisin Wink

Pot d'origine 1.8 Sad dommage ça aurais pu être intéressant ..

Shilderik a écrit:
Enfin une bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail du fournisseur de mes ressorts magiques, sans discuter, il accepte l'échange contre le kit correct :youpi: Banane cheers 

cheerscheers cheers  tu fais comment entre le moment ou tu renvoies les mauvais et celui ou tu reçois les bons ???

le top sa serait qu'il puisse mettre les nouveaux et renvoyer les mauvais, sinon il va payer 2 fois le montage demontage

ricou... a écrit:
il attend les bons les montent et renvoie les mauvais rhoooooooooo :ddr:
 ah bin  c'est pas courant , le fournisseur a confiance , c'est bien Wink

Strayker a écrit:
Mdr
Bonne nouvelle pour toi voisin Wink

Pot d'origine 1.8 :(dommage ça aurais pu être intéressant ..

Je l'ai toujours Twisted Evil 

motosoupape a écrit:

Shilderik a écrit:

cheerscheers cheers   tu fais comment entre le moment ou tu renvoies les mauvais et celui ou tu reçois les bons ???

Je sais pas encore, on va voir ça Twisted Evil 

Bein finalement pas sympa, vu qu'ils ont été montés et utilisés, plus d'échange possible

Arfff, pas de bol mais c'est plutôt normal, c'est l'inverse qui m'aurait étonné car si la pièce
est déconditionnée et marquée, pour eux c'est poubelle... :bah:

Bein de toute façon, je suis tellement dég, que c'est démontage des ressorts et remise d'origine et basta les ressorts, elle restera tel qu'elle est !!!!  

Shilderik a écrit:
 Bein finalement pas sympa, vu qu'ils ont été montés et utilisés, plus d'échange possible
c'etait trop beau

Oui mais à la base si c'est une erreur de leur part c'est dégeu, surtout si toi lors de la commande tu leurs à bien précisé que c'était un coupé.

coyote091 a écrit:
Oui mais à la base si c'est une erreur de leur part c'est dégeu, surtout si toi lors de la commande tu leurs à bien précisé que c'était un coupé.

ouais mais ils ont dis, que le garage aurait du vérifier la réf avant le montage et mon garage dit c'est vous qui avez amené les ressorts, donc je suis couillonné des 2 cotés    x2

C'est au fournisseur de vérifier ce qu'il envoie et pas au client/garage de faire les vérifs ... ça me parait logique :bah:

Shilderik a écrit:
coyote091 a écrit:

ouais mais ils ont dis, que le garage aurait du vérifier la réf avant le montage et mon garage dit c'est vous qui avez amené les ressorts, donc je suis couillonné des 2 cotés    x2
c est du n'importe quoi , un garage ne peut pas connaitre la reference des ressorts eibach , il n'est pas dépositaire de la marque

Invité
Vraiment pas cool ce qui t'arrive.....

A ta place je lâcherai pas le fournisseur, ils se sont plantés à eux d'assumer point barre

Si il a dit juste vocalement que c'était un 1.8 l et qu'il n'a pas donné sa carte grise. Il l'aura dans le derche

ricou... a écrit:
Si il a dit juste vocalement que c'était un 1.8 l et qu'il n'a pas donné sa carte grise. Il l'aura dans le derche  

C'était par écrit, mais non spécifié coupé plutôt que roadster,.... :pff: 

Je peux les renvoyer, mais si traces d'usure, pas de remboursement, nouveau ressort au prix max et comme ils auront récupérées les anciens ressorts, je pourrai même pas les revendre, donc je vais les travailler au corps, voir comment on peut s'arranger !!

Question pour les pros, avec 300km d'utilisation, est-ce qu'il y aura des traces d'usures sur les ressorts ??? :arg: 

des traces dues à l'utilisation non aucune , les ressorts sont peints en noir .
il peut y avoir des traces de montage sur les avants dues au compresseur de ressort (outil de montage )
pour les arrieres pas besoin de compresseur , ils devraient donc etre nickel

Petites news de mes ressorts vivants :

Je dois envoyer une photo du kit au fournisseur, en fonction de l'état, j'ai soit un échange standard, soit si il ne reprend pas les anciens, il me fait un nouveau kit à 160€ livré (au lieu de 287€ livré) et je garde les anciens ressorts que je peux revendre cheers 

C'est plutôt un bon deal je pense

Shilderik a écrit:

Je dois envoyer une photo du kit au fournisseur, en fonction de l'état, j'ai soit un échange standard, soit si il ne reprend pas les anciens, il me fait un nouveau kit à 160€ livré (au lieu de 287€ livré) et je garde les anciens ressorts que je peux revendre cheers 

Il va même se faire du benef avec son kangourou ouéé 

Shilderik a écrit:

correct de sa part , mais je ne pense pas que tes ressorts soient marqués si ils n'ont pas été monté par des gougnafiers , de plus à l'ar il reposent sur des coupelles en caoutchouc au dessus et en dessous Wink 

• Créer...