Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

motosoupape a écrit:
quoi que...........  qui  c'est qui boudait y a pas si longtemps :dehors:

Il boudait pas il était solidaire de ma situation LUI  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
motosoupape a écrit:
quoi que...........  qui  c'est qui boudait y a pas si longtemps :dehors:
Il boudait pas il était solidaire de ma situation LUI  

si je boude c'est que j'ai atteins la limite , ça m' évite d’être très désagréable et d'envoyer chier les gens capello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
oui moi aussi je t'aime lol! 

T'as fini de bouffer à tous ces râteliers, spèce de fille facile va GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ça va Gillou, tu te trouveras bien un petit jeune rien qu'à toi, avec des si belles rouflaquettes, c'est obligé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh... Encore un topic qui part en vrille  
Bon on se recentre Olga !!! 

Finalement, après avoir trouvé d'autre photos plus "réelles" mais sur des A3, la finition est bof.
Du coup, je vais virer mon 192 et mon Dension pour partir sur un RNSE 193. Au moins il accepte les SDHC. Je vais juste devoir faire une croix sur mon projet d'installer une caméra de recul :bah: 
Vous connaissez des vendeurs sérieux de 193?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vig a écrit:
Rooh... Encore un topic qui part en vrille  
Bon on se recentre Olga !!! 

Finalement, après avoir trouvé d'autre photos plus "réelles" mais sur des A3, la finition est bof.
Du coup, je vais virer mon 192 et mon Dension pour partir sur un RNSE 193. Au moins il accepte les SDHC. Je vais juste devoir faire une croix sur mon projet d'installer une caméra de recul :bah: 
Vous connaissez des vendeurs sérieux de 193?


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ced sonik sur leboncoin, mais je crois bien qu'il est possible de mettre une camera de recul sur le 193, antocalm l'avais fait il me semble oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai contacté Ced.Sonik et un autre vendeur dans le Nord (TurboShopInjection).
D'ici quelques temps, je vendrais donc mon RNSE 192. Où trouver le code pour que le futur possesseur ne soit pas embêté? La question a certainement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancien proprio (Boubouleroi Wink) n'avait pas le carnet d'entretien, mais "seulement" les factures.
Comme c'est le poste d'origine, je n'ai jamais eu de soucis lorsque je l'ai démonté puis remis. Apparemment, le RNSE "reconnait" la voiture et pas besoin de code.
Il me semble avoir lu quelque part que le code est écrit sur l'étiquette du RNSE. Qu'il faudrait prendre les 4 derniers chiffres d'une des références. Mais j'arrive pas à confirmer l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...